Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
6 janvier 2017

DANS MA BAL VOEUX 2017

 

705bcb85959eb618c00641868a99effb_3et encore du bonheur hier et ce jour dans ma BAL A BONHEUR

de SANDRINE le blog de scrapsandrine   merci à toi ma belle

DSCN9897

de ANITA  le blog d'ANITA    Mille merci 

DSCN9898

de FRANCOISE   speudo  SOIZIC  mille merci  et oui  à bientôt surement  ..... entre le 29 et le 22 mon coeur balance  .... mdr

DSCN9899

de Françoise et Patrick du 77 merci à vous

DSCN9900

de la famille WENGER d'ALSACE  merci les voisins

DSCN9901

 

de CHRISTIANE  pseudo kiki merci infiniment

DSCN9908

 

de MICHELLE qui n'a pas de blog la copine à LENA  merci à toi 

DSCN9909

 

de COLETTE du forum des cocottes  merci merci

DSCN9910

 

de CHRISTELLE pseudo cricri   merci à toi  pour cette carte vêtue d'or  

DSCN9911

 

et le petit nounous de ma chère CATOUNETTE (le tout bien arrivée merci)

DSCN9912

 

et la dernière de la copine à Palominette MICHELINE   MILLE merci

DSCN9902

JE VOUS REMERCIE COMME TOUJOURS DU FOND DU COEUR MES AMIES  ET VOUS SOUHAITE DE PASSER UN AGREABLE W.END et attention pour celles qui sont sur la route ils y a des risques de verglas dans certains départements, ici le soleil brille et un petit 2° à 16H 

 

Carinne4

Publicité
Commentaires
L
Superbe Bal, superbes cartes et courage au facteur.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
F
Encore une bien belle BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Bravo à toutes, elles sont vraiment superbes!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
super toutes ces jolies cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité