Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 janvier 2017

DANS MA BAL - Mes premières créations de l'année 2017 et les dernières de 2016

SYkysh0-i9NeyI4ZtcQRKo62znU

 

 Pourquoi changer ses habitudes en 2017 ..... mdr  MILLE MERCI MES AMIES  ET BONNE ANNEE A TOUTES

il faut bien qu'une ouvre la BAL 2017   .........

de BRIGITTE du blog Princesse chanel  MERCI

DSCN9841

de ma petite FEE BLEUE ISA78    Mille merci

DSCN9842

de VALERIE pseudo ALTEA   un magnifique tag  MILLE MERCI

DSCN9844

De ma CAROBALOU j'ai nommée FRANCOISE  de Belgique  merci merci

DSCN9845

de JANINE   Petite Mamie   mille merci merci

DSCN9846

de CHRISTELLE du 65 qui n'a pas de blog mille merci

 

DSCN9847

de JANINE qui n'a pas de blog   merci à toi

DSCN9848

de ARLETTE et MARC    merci

DSCN9843

 

bienvenue

 

et je souhaite également la bienvenue a ma nouvelle et première ABONNEE 2017

elle s'est inscrite ce matin    ALINE   (merci de répondre à mon émail)  BIENVENUE

 

NOUVELLE SERIE CARTES DE VOEUX

DSCN9849

DSCN9850

DSCN9851

DSCN9852

DSCN9853

DSCN9854

DSCN9855

DSCN9856

DSCN9857

 

A+ LES FILLES

aa

 

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> Santé , bonheur et encore beaucoup de jolies cartes.<br /> <br /> bel BAL , que de merveilles, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bravo pour ta belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
que de jolies cartes dans ta BAL, contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Tu as été bien gâtée et j'adore les cartes que tu as faites. Gros bisous, bonne nuit
Répondre
N
tes cartes sont bine jolies et brillantes , j'aime !
Répondre
M
tout est superbe pour ton plus grand bonheur<br /> <br /> encore merci pour ta carte je l'adore avec ces petits renards !<br /> <br /> gros bisous marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité