Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
30 décembre 2016

DANS MA BAL VOEUX 2017

Mes AMIES  ce fut un réel bonheur de partager avec mes vous, mes trésors dans ma bal au cours de cette année 2016, et je reconduit avec vous cette amitié, même si que virtuelle ( et en vrai pour d'autres, ou par téléphone et SKYPE,  facebook 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON

ET ATTENTION  JE VOUS ATTEND DE PIED FERME EN 2017   

 

DE ma petite KARINOU    Merci ma belle

 

DSCN9818

 

de la maman de SANDRINE mme FREMAUT  mille merci 

DSCN9820

 

de ma chère Amie VALIE et famille   merci

DSCN9821

 

de GENEVIEVE Meureau via  FB   merci à toi 

DSCN9822

 

de JOELLE TATA SCRAP un magnifique ART SQUARE   

 

DSCN9827

DSCN9828

 

avec une bien belle carte et pleins de petits plus MERCI  MERCI

DSCN9829

 

de notre LILIANE "MACHRISLOU"   avec image en 3D vernis  MERCI 

DSCN9830

 

De MICHELE pseudo FLORINA   MERCI  ( toujours la classe ses tampons)

 

DSCN9831

 

de ma petite CHIPOUNETTE "HELENE"  merci ma belle

DSCN9832

 

de CHANBTAL Dame tatale la aussi une Magnifique carte de VOEUX 

 

DSCN9826

 

et cette année je n'ai pas pu faire un échange calendrier de l'avant mais ma copinette CATTT a quand même tenue à me faire une méga dodue  MILLE MERCI ma belle j'ai déjà publie il y a quelques jours sa carte mais j"avais pas mis le cointenu de sa dodue

car j'avais déjà rangé pour ma futur maison  .... mdr mdr 

3 magnifiques cadres   (argenté)

DSCN9835

 

j'adore les écharpes ou foulard et là tout doux comme un chaton  ...

 

DSCN9833

 

et comment c'est-elle que je rafolle des montres .... mdr  MILLE MERCI MA COUTOUNETTE D'AMOUR 

DSCN9834

 

je termine avec cela pour cette année  ce sera le dernier message 2016, je vous remercie toutes mes fidèles abonnées, ainsi que les passages éclairs des anonymes de Chine et du Japon, sans compté les Pays Nordique la Norgève etc ....

4ffd760b

BONNESFETES

merci COMS' - Copie

Publicité
Commentaires
L
Belle série de cartes et beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous, loulette
Répondre
T
Que de jolies cartes et encore et encore ... lol super !<br /> <br /> Bisous ma Carinne.
Répondre
S
BONNE ANNÉE<br /> <br /> Merci pour ta carte....La mienne arrive !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Carinne encore une magnifique bal que tu as reçus je suis heureuse d'y avoir contribué. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Tout est superbe !!! Bravo à la créatrice de la carte en moufle c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Gros bisous et tous mes voeux pour 2017 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité