Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 décembre 2016

salut mes amies

cB4TuEKhPRk9QQ8wY9ze6HoCErU

 

un petit passage éclair  pour remercier toutes les amies qui m'ont déjà envoyées leur carte de voeux, moi j'ai encore pas mal à faire, j'ai commencé à la première inscrite sur mon blog à savoir VALERIE D. avec le n1 en date du 28 février 2013 et j'en suis à CLAUDIE CL.n° 186 inscrite le 10 juin 2014 .... bon je poste une nouvelle série demain, j'y arriverais avant le 31 à tout poster je promets ....  mdr,  le zhom a son tablier donc c'est lui qui  fait à manger ..... normal .... mdr

 

4_FolBz2gsUxhzRyE8VWvNdhl_8

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées des derniers jours, je prendrais contact avec vous prochainement à moins que vous le fassiez via contacter l'auteur, nom prénom, date de naissance et adresse svpl ....

25iIH2tUr_RiSxwuJQ5JE7cyIAI

DESOLE POUR LA VISITE SUR VOS BLOGS, j'ai que 891 blogss à visiter bon certaines  j'ai vu plusieurs publications,  donc un peu moins à ouvrir on verra comme faire poyr rattraper un peu ce retard,

donc les filles si message important  me contacter via facebook ou  messenger ou sfr car ces trois là ouvert en permance pendant que je faoos mes cartes, ordi, tablette et téléphone le tout devant moi  ....

 

Je publierais les cartes des copines via un article à rallonge comme toujours d'ici le 24 (les premières)

 

BONNE FIN DE SOIREE ET GROS CALINS A TOUTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité