Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
26 août 2016

la canicule persiste et dure ici dans le Limousin, mais avec une agréable petite brise ce jour

mais hier à nouveau grosse canicule également dans ma bal à bonheur

une magnifique carte tag de DENISE ma petite gardienne de ma caverne d'ali baba (comme elle  dit) (désolé le fond est vert

 

 

DSCN9252

de  ma petite SABINE  du blog le blog SAB'  qui s'est malheureusement

14034778_10206885393442305_7982242914502659748_n j'avais craqué sur une de ses cartes robes et voilà j'ai un tuto  merci ma belle et courage ....

DSCN9251

 

une carte en noir et blanc  le drapage de corsets de  1907  PARIS de MICHELLE le scrap de Violette n°97 qui fait de si belles pages

DSCN9253

une autre carte d'amitié de RAYMONDE du BOIS FLEURI

DSCN9254

une mini carte "brouette de  JENNIFER pseudo khyna sur le forum des cocottes

DSCN9255

ses petits plus

DSCN9256

ainsi que son art square  

DSCN9265

et la dernière d'EVELYNE DU 02 qui n'a pas de blog, des ses vacances à la Rochelle  merci ma belle

DSCN9264

désolé pour toutes les photos mais pas évident dans la pénombre et pire ouvert

encore deux cartounettes DOUBLE Z

DSCN9257

et une carte PARAVENT

DSCN9266

DSCN9267

 

les copines je valide ce W.END une commande  KIPPERS  et des promos super géniales, des dies NOEL etc ....

 

XXXXXXXXXXXXXX                       XXXXXXXXXXXXXXXXXX

encore un peu petit jeu 

 

..... qui possède une imprimante EPSON et qui  utilise des cartouches d'encre avec la marguerite sur l'emballage -  car j'ai 15  cartouches noir à lui offrir j'utilise bien plus de cartouche couleur (se sont des cartouches bien compatibles de chez ACTION et IMPRIM'Encre

 

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES

BONNES VACANCES, BONNE RENTREE

ET SURTOUT UNE MEILLEURE SANTE A NOS AMIES QUI SOUFFRENT

Publicité
Commentaires
S
Tout est très chouette et c'est plaisir de recevoir des jolies choses ! bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup les cartes paravent, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Bravo aux filles, tout est superbe. Bon WE. Bises.
Répondre
M
une bien belle BAL avec plein de splendides cartes !!!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend , ma douce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
tu as reçu de très jolies cartes<br /> <br /> et tes cartes sont superbes<br /> <br /> je ne reçois plus tes news<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité