Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
23 août 2016

et pour clore cette agréable journée apres les dodues des copines

La fameuse dodue de notre AMIE LILY du CANADA    sa magnifique carte   chevalet   mille merci ma belle

et tous les petits plus, la pochette pour mon portable de secours  et  les crayons dans ma voiture   merci infiniment mon amie

DSCN9148

DSCN9149

et quelques créas  ATC  pour le CJ  de FLO

DSCN9153

ATC pour LOUDOMINO   "forum des cocottes theme coquillages et voyage"

DSCN9154

une carte brouette pour le FORUM  des cocottes,   MAIS ENVOYEE  pour une échange sur le FORUM de scrap et vous   mdr

DSCN9155

DSCN9157

DSCN9158

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE JE CLOTURE CET ARTICLE CAR JE NE TROUVE PLUS LES AUTRES PHOTOS DANS MON PC

PAR UN NOUVEAU PETIT JEU     ..... SANS QUESTION ......   qui a envie de trouver ces 5 DES dans sa BAL  s'inscrire dans les commentaires

DSCN9175

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma petite carine<br /> <br /> pas facile de faire lme tour des blogs avec tout ce retard<br /> <br /> Merci pour tes gentils comms et de ta fidelité sur mes blogs<br /> <br /> J e suis bien enménagée mais nous avons enormement de travail encore je pense que ça va etre un peut long , nous passons a la deco ( peinture ex) puis nous auront l amenagement des exterieur plus de 4000 m a entretenir et laisser un peut a l abandon plus tout le bois a couper et a ranger pour l hiver <br /> <br /> le boulot forme la jeunesse hiiiii<br /> <br /> gros bisous ma belle et passe un bon wk
Répondre
B
Quelle BAL, la carte chevalet de ton amie est superbe.<br /> <br /> Belle série de créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
pour quelqu'un qui tourne au ralenti tu bosses bien quand mème trop beaux tous ces présents et tes créations mimi la brouette bon week-end bisous
Répondre
B
Je regroupe mes com, car je dirais la même chose : "Wouha quelle merveilleuse BAL, avec des créations trop belles, bravo les copinautes !!!"<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Magnifiques toutes ces jolies choses, mais un gros coup de coeur pour la carte brouette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité