Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
19 mai 2016

Salut les filles, un petit passage

éclair pour vous remercier de vos gentils commentaires sur mes deux derniers messages, mais pour un fois,  j'ai tous lus, via mon blog  mais  sans vous répondre par manque de temps,   deux ateliers carteries semaine dernière et à partir de demain et jusqu'à dimanche 3 jours d'expos

 

un petit aperçu de ce que nous avons fait à un des ateliers ... 

et que je propose aussi à la vente à l'expo demain 

20160519_195056

Je vous souhaite un très bon WEnd mes amies et à bientôt .....  espérons avec un peu plus de chaleur 

je ferme les commentaires  .... mais je serais connecté via ma tablette ses trois jours,  car en plus je partage mon ordi avec mon zhom, le sien déconne à nouveau

104661900        104817771

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité