Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
12 mai 2016

mes petites créations des derniers jours,

avec mes nouvelles dies de chez KIPPERS, non pas une  mais plusieurs fois -  quand on aime .... bon promis demain j'attaque la série du voilier, mouette et phare ...

DSCN8868

DSCN8869

DSCN8870

DSCN8879

DSCN8880

et les  trois dernières  - les sentiments  seront mis au fur et à mesure, soit fête des meres, anniveersaire ou juste pour toi ....

DSCN8872

 

93758529

 

105757708

 

et en bonus les trésors de ma  BAL A BONHEUR MERCI LES FILLES

 

de MARY CLAUDE blog mamypassion.canalblog.com  un magnifique tag papier graphique '( MERCI )

DSCN8873

 

une carte en faux bois avec un moulin à vent mille merci à CHRISTINE-ANNE  

DSCN8874

 

De JOELLE tata scrap   une belle carte d'amitié   merci merci 

DSCN8875

 

une carte de la maman à SANDRINE du blog les creas de Sand .... merci merci à ta maman

DSCN8876

 

 

Voilà mes amies 104531626

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes, je confirme que tes fonds sont superbes.bises
Répondre
A
Superbes cartes, bravo aussi aux filles pour leurs très jolis envois. Bises.
Répondre
C
superbes créas faites et recues!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
De toute beauté tes cartes, félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta série de carte est sublime, j'adore !!<br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité