Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 mai 2016

PROMOS KIPPERS - BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

JE SOUHAITE LA BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNES DES DERNIERS JOURS

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE, car les annonymes ont supprime ....

 

Petite info du jour,  des promos chez KIPPERS , une petite sélection .... pour la fêtes des pères ...

les pells off plus que 10 et 13 en stock je viens de les commander tous  à O,45  pièce au lieu de  0,85  (or et argent)

 

21122  21123

tampon vintage  réf 24945    6,85 au lieu de 9,95

24945

 

OUPS UN PEU FLOU   LES  12 EMBELLISSEMENTS METAL   A   1.00

25472       25474

LES 12  à  1,00   

25476   25477

le tuto chemise cravate en MDF  à  3,50  au lieu de 4.95

30368   

dies cléf 6,50  au lieu de 9.95                                       Dies voyage  7.60   au lieu de 10.99

 

451888  28808

Cravate  "pochoir à découper  3,50 au lieu 4.95           pochoir à découper 3.50  au lieu de 4.95

470713585   470713586

si ces promos vous tentent  merci de me le faire savoir avant  lundi car les promos ne sont en ligne que 8 jours, et leur stock sur certains articles  minime .... 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Carinne , je voudrais savoir comment marche la vente Kippers car il y a une ou deux choses qui me plaisent , je voudrais savoir comment on paie et comment peut-on commander ? j'ai vu la cravate pochoir et le premier avec la coccinelle , l'austin et la deux chevaux , je e remercie d'avance pour ta réponse et je vois que tu as vraiment été gâté pour ton anniversaire , et puis pour l'anniversaire des 4 ans de ton blog peux-tu aussi me donner plus d' explications car je vais avoir un peu de temps pour faire une jolie carte ( enfin j'espère ) je n'ai toujours pas de blog , alors là aussi comment faire ? <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit ,<br /> <br /> encore merci
Répondre
C
bienvenue à tes abonnées !!!!!! sympa les promos je recherche plutot des dies fleurs fête des pères pour notre fête de quartier du 11 juin et des dies vacances moins urgent !!!! <br /> <br /> passes un bon week-end bisous
Répondre
Z
bien venue a tes nouvelles abonnees elles vont se regaler <br /> <br /> merci pour les info ma belle j essai de regarder et je te contacte ma belle<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
L
Merci pour le partage...bisous
Répondre
M
Super!!! et bienvenue à tes nouvelles abonnées!!! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité