Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
10 mai 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...n° 19

et oui quand c'est pas fini .....

mille merci mes amies  pour vos magnifiques envois je vais encore faire un petit tirage au sort pour une carte de remerciement page 9 pleine et je clôture avec cette page  l'article ANNIVERSAIRE DU 22 MARS en vous remerciant toutes infiniment mes amies

pour info  reçues 141 cartes d'anniversaire, soit 68% environ  de mes abonnées  trop bien  c'est aussi le nombre des fidèles qui me suivent tout au long de l'année et qui me laisse des commentaires - je vais aussi me concentrer sur vous et vos blogs - car j'ai toujours 320 blogss en retards  

De notre AMIE CATHERINE   qui n'a pas de blog, omis de la mettre début du mois merci à toi

DSCN8829

 

de mon amie LUCETTE du 41 quo n'a pas de blog non pas une mais 2 cartes faites avec les achats de dies de chez KIPPERS

DSCN8852

 

et des petits mégas  plus merci infiniment

DSCN8853    DSCN8854

une carte d'anniversaire -amitié de LUCIA du blog Comètes des anges  merci merci

DSCN8855

 

 carte d'amitié de FRANCOISE pseudo landrinette merci merci

DSCN8858

 

de NADINE  pseudo Lamanuelle merci merci 

DSCN8859

 

mon petit Aimant de notre LILIANE machrislou et un tag   merci merci 

DSCN8860

 

une autre d'ARLETTE 13  merci merci 

DSCN8861

 

et la dernière de NADIA du nouveau blog nounours61  mille merci à vous les filles

 

DSCN8863

 

et voici mes créas de la semaine dernière pour des demandes,  cartes enfants theme rugby et musique et comme j'aime en proposer plus qu'une  - cela me permet d'avoir un peu de stock 

DSCN8840

DSCN8841

DSCN8842

DSCN8843

 

DSCN8844

 

celle-çi aussi pour une convalescence .....

DSCN8845     DSCN8846

et là pour une toute autre occasion,   mais j'aime pas les faire dans l'urgence ....

DSCN8847   DSCN8848

 

 

DSCN8849   

 

DSCN8851   DSCN8850

Voilà mes amies je vous souhaite une agréable soirée  .....

zut le nom de la dernière gagnante du tirage au sort   BAL ANNIVERSAIRE PAGE 9 LA carte arrivée en numéro 135  et c'est  CHRINOLINE    bravo à toi CHRISTINE je t'enverrais une petite dodue   

 

4ffd760b

93758529

108943237

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beaux toutes ces créas et que de commentaires, une vraie star hi hi bises
Répondre
B
superbe , que de belles cartes, bisous
Répondre
K
coucou <br /> <br /> as-tu eu mon message ????<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
oh là encore plein de belles choses - je suis aussi en retard dans la lecture des mails et blogs - plein de choses à faire - j'essaye de trouver un système de tri et rangement pour les découpes et bricoles que je reçois - bon long WE bizzz
Répondre
P
Bravo à toutes pour ses merveilles .Que du bonheur effectivement mais tu le vaux bien Bisous Patou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité