Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
25 avril 2016

COUCOU MES AMIES

110190477

 

désolé les amies, de na pas avoir publiés vos magnifiques cartes encore reçues pour mon anniversaire,  j'avais 2  ateliers  la semaine dernière + deux fois   les associations -  mais  surtout  depuis 8 jours, le zhom et moi-même devions surveiller notre chienne VULCANE .....  mais hélas samedi matin j'ai du prendre une  bien triste décision chez le vétérinaire ,  vous comprendrez donc mon silence

promis d'ici mercredi j'aurais repris le cour des choses  

 

Je vous embrasse mes amies   et à bientôt

je ferme les commentaires sur ce message 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité