Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
6 avril 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°16

confettis4

 

et oui les filles, la fête continue dans ma BAL, c'est toujours une BAL A BONHEUR

de notre petite HELENE pseudo Chipounette DU blog  n°98  une belle petite carte livre sur l'origami, du papier de bananier ...

DSCN8668

 des tamponades etc ..... merci merci ma belle

DSCN8667

 Un lot de tombola de ma petite SOPHIE la fée féerique du blog N°12 merci merci ma belle

DSCN8669

d' ANITA  pour me remercier d'avoir GAGNE  blog anitag  n°249 MDR MDR    alors  encore une fois mille merci ma belle

DSCN8670

 

et je termine par  notre petite Bécasinne ou Chrinoline CHRISTINE du blog n°5 là aussi une magnifique carte

DSCN8671

 

et une tonne d'oeufs en chocolat, miam (il en manque juste 1) mdr du savon à la violette et pleins de diamants ...

DSCN8672

 .... épingles maison mis en  évidence,  merci  merci

DSCN8673

 

et encore du papier, un tampon imitation napperon, une belle petite boite etc,  merci merci pour tous ces trésors

DSCN8674

 

MERCI MES AMIES POUR CE BONHEUR PRESQUE JOURNALIER DANS MA BAL -  

coeur i love youcadeau

 

Demain mes amies, je vous poste vos commandes KIPPERS, et je valide une nouvelle commande exceptionnellement le mardi 12 avril, alors si quelqu''un a un coup de coeur pour un produit .... je suis à votre disposition, sinon  nouvelle commande le 9 MAI

 

BONNES SOIREE  ET ENCORE MILLE MERCI A TOUTES

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore de bien jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
A
que de belles choses, bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
P
Des cartes superbes, variées mais très jolies et plein de +++, à remplir tous tes tiroirs! Bravo les copines.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Une super BAL qui ne désemplit pas...Bien mérité.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité