Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
4 avril 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°15 et gagnantes

Salut les filles,   avez vous passé un bon w.end, alors attaquons la nouvelle semaine avec des nouveaux trésors dans ma bal 

 

ballon  MERCI A TOUTES POUR LES MESSAGES SUR LES CARTES DES COPINES  J'AI PAS REPONDU  MAIS LUS COMME VOUS LES MESSAGES EN DIRECT SUR LE BLOG - TROP DE RETARD POUR VISITER LES VOTRES

de MARIE ANNE  du blog Marlyenne Passions Cartes N°3   une bien belle carte merci merci

DSCN8661

 

de MARIE CLAUDE du blog Le Plaisir de la Carterie n° 76   merci merci

DSCN8662

 

et des petits plus mille merci 

DSCN8663

 

et la........ 2  CADEAUX EN UN SEUL  de ma PETITE BEATRICE  du Blog Id'Créa Béa  n° 37 

Un sac voyageur ...  le SACROSE N°293 ....( créé pas claude rose)  on regarde, avec les yeux - pas touche mdr

DSCN8647

DSCN8648

DSCN8649

DSCN8650

DSCN8651

 

et c'est pas fini ....une carte pâques et voeux anniversaire  merci merci 

DSCN8652

 

et une magnifique boite scrappé - génial déjà mis mes feutres  mauve  (mdr) dedans sur mon bureau 

DSCN8653

 

et le reste du contenu du sac ROSE,  que des petits trucs sympa en ROSE bien sur 

DSCN8654

DSCN8655

 

et ce sac partira d'ici un mois vers d'autres horizon .... alors si vous voulez vous inscrire sachant que Claude Rose gère la Liste il y aura 3 personnes avant vous   (donc le sac arrivera pas avant  4 mois  je pense chez la  prochaine )  la politique de  ce petit sac rose, mettre au moins 6 articles rose et l'envoyer à la suivante - on peut en garder 2  ou les 6  mais il devra au moins à nouveau en conteniur 6 avant de le faire voyager)   j'en suis je crois au 4ème qui est arrivé dans ma Bal .....

alors si l'une d'entre vous  aimera recevoir ce JOLI SAC  (en 4ème position merci de me le faire savoir) et je transmettrais vos coordonnées à Claude Rose .....

                  *********************

passons aux choses sérieuses du jour les gagnantes de la fiche n°7  et de la fiche n°8 et oui  une autre fiche  pleine

LA gagnante sur fiche n°7  carte arrivée en n° 112   FRED'OUNE qui vient juste de m'accusé réception de son arrivé -  en me disant je n'ouvre que le 10 ..... alors via FB  non tu as le doit rien à voir avec le 10 MDR MDR 

 

et bien sur la 100ème carte arrivée  c'était donc PIERRETTE67  qui aura également une petite  dodue d'office

DSCN8666

et sur la fiche n°8  la gagnante la carte arrivée en 120ème position   NELLY du blog Les cartes de nenettes  

DSCN8665

 

 

VOILA j'espère que j'aurais aussi apporté un peu de plaisir à certaines d'entres vous et je dis merci encore à toutes pour vos magnifiques 

 

TOUTES VOS CARTES SONT DANS L'ALBUM AMITIES COPINES 

106266935

Publicité
Commentaires
P
J'adore le sac rose, joli comme tout, une excellente idée! Bravo aux gagnantes et de gros bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Encore bien des merveille.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
B
Je me suis perise de prendre une photo car impossible de retrouver les miennes. :-(<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Merci pour ton article, c'était avec plaisir !<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Magnifique !!!!! bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité