Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
3 avril 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°14 et gagnantes suite ...

109929503salut les filles,  avez vous passez un bon dimanche, je vous montre ce soir les trésors des derniers jours dans ma BAL A BONHEUR 

 

de JANINE  du blog PETITE MAMIE N°51  Mille merci pour ta magnifique carte et petits plus

DSCN8629

de  NELLY du Blog Les cartes dde nenettes n°91   merci merci pour ta carte et tous les petits plus

DSCN8631

 

de BRIGITTE pseudo Bibi une carte de ses vacances  LA MARTINIQUE  merci merci  du blog Mes Carteries Créations N°221

DSCN8632

 de ma petite SANDRINE du blog Titescreasdesand n°14  merci merci ma belle 

DSCN8633

 

avec pleins de petits plus  merci

DSCN8635

 

de ma petite FLORENCE du blog Flo Cartes blanches n°234   merci merci

 

DSCN8639

 

et ses pettis plus  mille merci pour la perfo poisson d'avril .....  "secret" ..... mdr 

DSCN8640

 

de ma petite Sorcière bien aimée ANNICK La sorcière bricoleuse n°242, une petite carte avec un visage d'enfant, et une petite pochette maison merci merci

DSCN8643

 

DSCN8644

 

de LUDMILLA  blog LOLOTTE CHIPOTTE N° 124 une bien belle carte toute douce  merci merci 

DSCN8645

 

et ses petits plus mille merci merci

DSCN8646

de CHRISTINE-ANNE du blog Chrismanuelle n° 230 une magnifique carte dans les tons "parme"  merci infiniment 

DSCN8637

et pleins pleins de petits plus mille merci merci

DSCN8638

et la dernière de cette série 

De CHRISTIANE pseudo Line du blog Du côtés des Etangs n° 93  une magnifique carte en parme avec une de nos fameuses dies CREATIVES EXPRESSIONS de Sue Wilson (de chez Kippers  merci de ta commande) 

en version bien sympa en carte chevalet   

DSCN8641

DSCN8642

VOILA on clôture cet épisode en vous remerciant toutes infiniment les amies pour ce bonheur dans ma bal presque journalier

 

93758529   BISOUS

 

 

Passons aux  choses sérieures  2  GAGNANTES DE PLUS  

SUR LA FICHE N°6  mr RANDOM a sélectionne  LA CARTE N° 88  ARLETTE 13    je vous dévoilerais la n° 7  dans un autre article zut pas pris page en photo   - mais les 7 dodues ont été expédies

DSCN8625

 

 

A PLUS CBONNE NUIT

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies créations, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
que de belles cartes je suis contente pour toi mon amie bisous
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bravo Arlette<br /> <br /> Bisous ma Carinette<br /> <br /> Fred
Répondre
B
TROP BELLE BAL <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
ta bal ne dé emplis pas c est genial bravo a vous toutes<br /> <br /> bisus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité