Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
6 mars 2016

dans ma bal et créations de la semaine

 

1561b89af7f89bd279a5cc5f8d1bdc57

 

et oui les filles le facteur a fait plusieurs arrêt cette semaine

de  COLOMBE une magnifique carte d'AMITIE, mille merci à toi

DSCN8267

 

et d'ARIANE mon petit papillon,  ma  première carte d'Anniversaire et petits plus

dans les tons parme  mille MERCI MERCI 

DSCN8286

 

et une deuxième de  MARIE THE   pas encore pris en photo il me faut attendre le 22  promis   mais vite dit moi qui tu es ????

MERCI MES AMIES 

97133270

et je fus aussi productive,  deux cartes tablettes de chocolat

DSCN8270

 

une série masculine,

DSCN8296

DSCN8297

DSCN8298

DSCN8304

DSCN8305

 

une image 3D  de Pinterest je crois, 

DSCN8209

  des petites cartounettes de Pâques, là avec le papier de mas NSP WINIE

 

DSCN8295

 -

 

Voilà mes amies je vous souhaite une agréable fin de soirée et une douce nuit 

A + CARINNE

Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> de retour après une balade ensoleillée mais bien fraiche<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle fin de weekend et une <br /> <br /> bonne semaine à venir ....J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
S
Eh bien, non, je n'avais pas vu les tablettes de chocolat tiens ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
encore une BAL bien garnie , c'est super.<br /> <br /> Bravo une belle série de cartes réalisées<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
B
yahou elles sont extra que du bonheur ma belle<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
D
Elles sont toutes superbes ces cartes que tu as réalisées !<br /> <br /> Mais les copines ne sont pas en reste....Jolies aussi les leurs<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité