Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
24 février 2016

BAL A BONHEUR 2016 de ce jour

1561b89af7f89bd279a5cc5f8d1bdc57

salut les filles, vite pour être à jour avec ma bal à bonheur je vous montre les trésors reçues ce matin 

 

une magnifique carte de SIMONE du blog CARTOFOLIE  

DSCN8245

 

et de magnifique petits plus,  j'adore les petits mots pour faire mes pages .....

DSCN8246

 

et encore une magnifique carte de ma petite CLAUDINE du blog Les secrets de Chloé 

DSCN8247

 

et la aussi de bien beaux petits plus  mille merci merci

DSCN8248

 

de ma chère CHRISTINE-ANNE du blog  CHRISMANULLE   une magnigique carte et

DSCN8249

 

des mégas mégas plus merci infiniment  

 

DSCN8250

 

je vous remercie mes amies pour magnifiques dodues  mille merci

 

et on continue avec les cartes pour les anniversaires de mars ou autres 

avec les images qu'hier  et d'autres de blocs 3D de vos dodues 

 

DSCN8253

DSCN8254

 

DSCN8251

 

 je suis à jour dans mes publications 

vd2vba

bisous01

Publicité
Commentaires
A
Encore de très jolies cartes reçues ou envoyées. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Coucou Carinne <br /> <br /> De très jolies créations reçues et j'adore tes cartes remplies de douceurs....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Mais que de merveilles dans ta BAL pour l'instant je suis trop novice sur la blogosphère mais j'ai hâte de recevoir ma première.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Stéphanie
Répondre
R
Coucou Carine<br /> <br /> Je t'espère en bonne santé.Je ne reçois plus de new letters de personne ni toi ,ni Jo Ni d'autres je pense qu'il y a un problème avec canal blog ??néanmoins je pense bien à toi ainsi qu'aux copinautes je te fais de gros bisous<br /> <br /> <micheline
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> une petite visite par un temps bien frisquet<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité