Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
4 février 2016

BAL A BONHEUR N°17

quand je vous qu'il y en a encore et oui c'est pas fini - mille merci merci mes amies pour vos magnifiques cartes de voeux

de RAYMONDE du Canada (déjà reçue une pour noel et les voeux en décembre un magnifique Tag)  merci 

DSCN8169

 

de LAURENCE  pseudo LILIMILIE  merci merci

DSCN8170

 

de CATHERINE  qui n'a pas de blog  (notre nouvelle amie qui récolte les cartes pour MANON) mille merci

DSCN8175

 

de MICHELLE  pseudo le scrap de VIOLETTE  merci à toi ma belle, une carte de voeux et pleins de petits plus 

DSCN8172

DSCN8173

 

et pour mes épaules et en violet  bien sur   - mdr 

DSCN8174

DSCN8171

 

 

59742436_Merci2102531943

 

nous souhaitons également la bienvenue à mes nouvelles abonnées

CATHERINE du 77 qui n'a pas de blog

SARAH du 14 qui n'a pas de blog

ANGELIQUE du 30 qui n'a pas de blog

CHRISTIANE du blog bienvenue chez cricri

CHANTAL  pseudo SYLFAN du blog lescrapbookingdesylfan 

j'espère que vous  vous plairez dans mon univers 

 

et pour clôturer cet article quelques petites cartounettes

DSCN8176

DSCN8177

 

celles là avec le papier du dernier magazine PCC N°33 

DSCN8178

DSCN8179

DSCN8180

 

et félicitations à KARINOU -  KARINE R. caar sa carte a été publié (oups pas pris en  photo voir la magazine page 27)

je souhaite une agréable soirée et un bon début de W.END

bonne soirée5

2da29055

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
S
tu as fait de jolies cartes ma carinne et tu as eu une belle bal dis donc !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Plein de jolies choses dans ta BAL et même un petit châle violet pour tes épaules, bravo à toutes celles qui te gâtes et bravo à toi pour tes jolies cartes, bisous
Répondre
C
encore de belles cartes que tu as reçu, j'adore la première , mais les autres sont très belles aussi , mais j'aime un peu les choses vieillottes , bienvenue aux nouvelles copinottes<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
que de belles cartes
Répondre
A
Encore une superbe BAL et de jolies créas :) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité