Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 février 2016

BAL A BONHEUR N°16 ETRENNES DE MA NSP LOUDOMINO

5bf86a61

mille merci  pour ton magnifique présent 

avec LOUDOMINO nous avions convenu pas de dodue pour noel -  donc ce sont des étrennes .... 

en premier un ATC   (forum des cocottes) 

thème LA REINE MARIE ANTOINETTE

DSCN8155

 

et ses petits plus un bloc de papier 15X15 et des petits embellissements

DSCN8156 - Copie

thème cascade de carte  - fallait faire un calendrier - voici le sien ( et oui elle devait m'envoyer les deux)

et c'est un méga format les filles et elle a colorié tous les petits tampons sur toutes les pages 

DSCN8158

 

et la aussi des petits plus merci merci ma belle 

DSCN8159

DSCN8160 - Copie

 et pour mes étrennes ..... elle sait que j'adore les noeuds  et une magnifique carte de voeux pour nous deux 

DSCN8152

 

et pour le régime (mais non c'est bon pour le moral)  une méga méga boite de pralinés - (oups 2 de moins pendant que j'écris cet article, trop bon )

DSCN8154

 

et le clou  une magnifique lampe "en violet" je veux ... mdr

elle va super bien sur mon bureau et avec mon papier peint vert anis - j'ai laissé tombé un jour que je ne pouvais pas scrapper à la tombé de la nuit car je me cachais la lumière et pas de lampe de bureau .... oups j'ai pas pris assez de recul pour voir le pied sur support ou a montrer sur le bord du bureau au choix

 

je te remercie infiniment toi et ton zhom pour ces magnifiques cadeaux  

DSCN8153

 

MES ECHANGES POUR LE FORUM DES COCOTTES 

mon ATC  thème "reine marie antoinette" envoyé à CLAUDINE les créas de CLAUDINE

DSCN8055

 

et le calendrier envoyé à MARIA les LOISIRS DE MARIA 

DSCN8056

 encore de petite boite carré 12X12 fini  (toujours selon le modèle qui trône sur mon bureau reçue  l'époque de notre CLAUDINE)

DSCN8146

DSCN8147

 

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES QUI FONT VIVRE CE BLOG ET JE VOUS DIS A BIENTOT MES AMIES 

Publicité
Commentaires
S
vraiment un trés bel article ma carinne<br /> <br /> rempli de belle chose et d'amitié <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
j adore les ptites boite bisssssss
Répondre
L
C'est magnifique tout ce que as reçu ma Belle !!! de superbes cadeaux !!! tu es pleinement gâtée !!! bravo aux filles !!<br /> <br /> superbe aussi les boîtes !!!!<br /> <br /> beau w.end bisous
Répondre
N
des chouettes étrennes !!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe. Tes boîtes sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité