Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
1 février 2016

BAL A BONHEUR N°15

105757708

108511053  comme toujours un article un peu long, car j'ai encore regroupé pour vous faire gagné du temps 

 

me revoilà, après une semaine un peu sous le signe de la fainéantise et oui celà m'arrive aussi, je fus comme la météo -  mais quand même un peu productive - mais avant je vous montre les magnifiques cartes de voeux reçues la  semaine dernière   de nos amies (et  surtout visitez les blogs des copines voir leur lien sous leur prénom à droite )

 

59742436_Merci2

de notre copine KARO  une magnifique carte tamponnée merci merci 

DSCN8136

 

d'ADELAIDE pseudo étoile du nord,  une bien belle carte - merci infiniment 

DSCN8137 - Copie

 

de JOELLE  DU BLOG JOELLE 80  une magnifique carte  mille merci 

DSCN8138 - Copie

 

de CHRISTINE du blog les Loisirs créatifs  - merci ma belle

 

DSCN8139

 

de NADINE du 30 qui n'a pas de blog  merci merci

 

DSCN8141

 

de CATH du blog HAUT LES COEURS   merci merci

DSCN8142

 

de ma petite CECILE pseudo zenzazy   merci merci

 DSCN8149

 

de PATRICIA pseudo patoukiki  (cela fait un moment  qu'elle est arrivé mais au cas ou j'ai oublié je la remets)

DSCN7901

 

de notre chère VALERIE pseudo ALTEA  merci pour cette magnifique carte

 

DSCN8150

 

93758529

 

Et je tiens à souhaite la bienvenue à mes  dernières nouvelles abonnées,  de janvier 2016

bienvenue

CATHERINE du 77 qui n'a pas de blog, mais depuis quelques jours nous la connaissons toute, grâce à son action "récolter le plus de cartes possibles pour une jeune fille  "MANON" .....qui lutte  .... malgré sa maladie 

ANGELIQUE du 30 qui n'a pas de blog  

et NATHALIE du blog AU BONHEUR DES AUTRES  pseudo THALY  

j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

 

- frais PTT -

ce sera mes dernières dodues de bienvenue -

je ne posterais donc plus que  les anniversaires  et les voeux

 

4ffd760b 

ma petite série carte boite chevalet, j'avais déjà fait les boites  - mais pas encore décoré - papier et embellisements de vos dodues 

DSCN8143

DSCN8144

 

DSCN8151

 

DSCN8140

et une déjà dans une bal  ce jour .....  vu la couleur .... vous avez deviné .....

bon désolé pour la luminosité 

 DSCN8145

 

Voilà je clôture ce mois de janvier et vous dis à tout de suite car une nouvelle dodue ce matin 

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je viens de m'abonnée a ton blog, j'aime beaucoup tout ce que tu fais, je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais j'aime beaucoup et que dire de toutes tes cartes reçues des copinautes elles sont trop belles!<br /> <br /> biz béa
Répondre
S
trop belles tes boites et bravo aux filles pour leur carte !<br /> <br /> gros bisous ma carinne
Répondre
B
y a pas a dire tes boite je kifff grave comme dirai la jeunesse<br /> <br /> grand bravoooooooooooo
Répondre
N
tu as bien travaillé sur tes cartes chevalets, je te trouve pas si fainéante que ça !
Répondre
P
Coucou tu avais déjà mis ma cartounette dans un autre post tu ne m'avais pas oubliée .Bisous bonne nuit Patou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité