Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
25 janvier 2016

BAL A BONHEUR N° 14

bien le bonjour mes amies, désolée pour mon retard,  j'ai essayé de nouvelles de petites créas et il y a déjà plus ..... va falloir que j'en refasse de suite, mais avant de vous les montrer, je passe au contenu de ma bal MAGIQUE

9eba9836f3942de66900da7f6faf0c46

encore de bien belles créations de nos amies  pour les voeux, et surtout allez leur rendre visite sur leur blog respectif -

de notre chère NADINE pseudo LAMANUELLE  ( magnifique  ta carte mille merci)

DSCN8123

 

de notre DELPHINE  pseudo DELF  du blog lescreasdedifine    (merci merci)

DSCN8128

 

une magnifique carte de voeux qui fait rêver et oui elle profite de cette Ile notre AMIE  MARIE CLAUDE (anciennement  maryevcreations.over-blog.com)  mais actuellement plus que sur facebook   - merci infiniment 

DSCN8129

 

de notre amie ANNICK  du blog L'univers de Nicka - mille merci  pour  cette carte toute scintillante 

DSCN8134

de notre amie CORINNE  DU BLOG SCRAPLOULETTE -  une magnigique carte  avec une image colorisée comme elle sais si bien faire mille merci merci 

DSCN8130

 

de notre chère VALIE ( qui a enfin réceptionné son contenaire) merci merci ma belle

DSCN8124

 

de ma petite  CHRISTINE pseudo  LINEDEFRANCE  (et avec mon numéro de ma porte d'entrée trop bien merci merci )

DSCN8125

avec des petits plus (pour faire mes petites cartables) merci ma belle 

DSCN8127

 

de notre Amie MARIA-LINA   - une douceur avec ces anges 

DSCN8126

 de MURIEL  du blog MAMU17   mille merci merci

DSCN8121

 

de ma chère TOUTEE    mille merci merci 

DSCN8122

 

de DOMINIQUE du blog la  bricoleuse   mille merci merci  

DSCN8133

 

et j'en ai encore 2 de MARIE CLAIRE marieCé  et de PATRICIA patoukiki   mais je ne retrouve pas la photo .... à voir si j'ai déjà publié ou pas   désolé les filles sinon je mets avec prochain article

 

et nous souhaitons la bienvenue à 2 nouvelles abonnées 

 

BIENVENUE1

 

 une ANONYME  ..... merci de te faire connaitre, nom, adresse si tu as un blog, date de naissance   (via contacter l'auteur) sinon je supprime  ....

 

et bienvenue à MARTINE  (une Alsacienne - super )   pseudo mamouzette  du http://quillingmamou.canalblog.com/

 

allez je vous montre mes petites créas de la semaine, 

carinne3

carinne4

carinne5

carinne6

carinne7

 et là je me suis inspirée d'une petite créa de vu en 2012  3 mars  - sur le blog de scrap2nath.canalblog

deux minis coiffeuse  - (désolé pour les photos je prise avec ma tablette  juste avant  de les montrer à l'assos  et il va me falloir tout refaire y a plus ..... mdr mdr 

carinne

carinne1

104661882

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
H
tes créas sont superbes ! et tu as reçu de bien jolies cartes bisous cath
Répondre
L
Que de jolies cartes reçues<br /> <br /> Bravo tes boites sont mega jolies<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles.<br /> <br /> Très jolies boites à mouchoirs. Bises.
Répondre
S
Mais c'est bien moi qui me suis inscrite...sur O.B je n'ai plus la liste des blogs/copines...c'est ennuyeux...comme çà avec les N.L ce sera plus facile !!!
Répondre
S
Je ne retrouve pas mon com...donc je ne sais pas lre toute ta réponse...d'ailleurs souvent je ne les retrouve pas... compliqué...<br /> <br /> C'est pourquoi il vaut mieux répondre sur le blog<br /> <br /> nisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité