Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
6 janvier 2016

BAL A BONHEUR N°7

coucou les filles,  me voilà de retour avec une superbe bal à bonheur

mais je fermerais à nouveau les commentaires - ne m'en veuillez pas

cela vous permettra d'aller voir les blogs de nos  amies qui m'ont envoyés ces merveilles  - leurs liens à droite c'est pourquoi je vous mets leurs prénoms  et de les féliciter directement

quand à moi je vous dis à toutes  MILLE MERCI MERCI MES AMIES POUR VOS CARTES ET VOS VOEUX 

passons aux choses sérieuses,  

MICHELE   pseudo Florina 

DSCN7968

 

CHANTAL  pseudo Chipinette

DSCN7970

 

 

 

de CHRISTEL L.  DE CHRISTEL ET SES CARTES 

DSCN7969

 

ISABELLE   ma petite fée bleue  Isa78 scrap attitude

DSCN7947

 

 

d'ARIANE ( mon petit papillon)  Mon petit coin à moi  le scrap de butterfly

DSCN7948

 

BRIGITTE  Petit à Petit on grandit 

DSCN7949

de CLAUDINE  les creasdeclaudine

DSCN7957

 

de  CHRISTELLE E. du  65   qui n'a pas de blog 

DSCN7959

 

 

d'HELENE  ma petite chipounettenet   (juste avant son déménagement)

 

DSCN7938

 

de YOLANDE du blog MICKIE et ses cartes

DSCN7987

 

et on termine cet article par celle

de ma chère  CLAUDINE  du blog CLAUDRAY 

DSCN7988

 

je vous remercie infiniment  ainsi que mon zhom "douanier"  qui ouvre  vos plis tous les matins -  pour vos magnifiques cartes  et votre amitié même si que virtuelle pour la plupart

je vous fais de gros 

103048135

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces créations , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super bal à bonheur !!! bravo aux copines !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et une douce nuit
Répondre
S
tu as reçu une magnifique bal avec des belles cartes et des beaux choses .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
P
Waouhhh comme tout ceci est Beau, Bravo à toutes les Copinettes !!! <br /> <br /> Douce nuit, Gros Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité