Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 décembre 2015

calendrier de l'avant

et oui notre  petite CATTT  .... m'a demandé si je voulais être sa binome pour un calendrier de Noel "forum A VOS CARTES"  et comment dire non ..... mdr

voici mon envoi  une petite maisonnette en bois  -  

DSCN7442

 

J'ai un peu corsé  pour toutes les deux  - donc pas numérotation  - une fois les paquets fermées - j'ai collé les lettres de l'alphabet dans les cases de la maisonnette   mais pas par alphabet ....  et  deux jours après  j'ai mis au pif également des lettres sur les paquets et il y a des joker dans certaines cases - donc on peut ouvrir un paquet en plus  - comme cela moi aussi je découvre ceux qu'il y a dans les paquets à nouveaux  car moi j'ai pris des photos groupées .... mdr 

 

catt maison

 

voici le contenu de mon petit carton,  qui en plus à mis un temps fou pour arriver car déjà posté le 23 Octobre et livré il y a à peine quelques jours ouf encore en novembre après  que notre CATTT a pris contact avec son chronopost.... au Portugal .....

DSCN7441

et bien sur une petite carte pour explication ....mdr

DSCN7443

 

 

et voici mon calendrier de l'Avent reçue de CATTT  ......

une petite carte et un bloc post it pour me faire patienté jusqu'au Jour J le 1 décembre 

DSCN7664

 VOICI SON CONTENU 

DSCN7665

 

Mon premier cadeau  JOUR 1 et un joker aussi chez CATTT   moi qui adore les bougies cela tombe bien 

 

DSCN7697

 

jour 1  Un petit grand  SAPIN et oui pour mon bureau   car chez nous pas 10 sapins  comme chez ma petite CATT (mdr)   peut-être juste  celui-çi   (car le zhom  aime pas trop - ) mdr   

DSCN7698

 

Jour 2  un lot de stylo, j'adore toutes ces couleurs déjà la moitié dans mon sac à mains  ....

DSCN7701

 

Jour 3  un magnifique bloc de papier 

DSCN7711

MILLE MERCI MERCI MA PETITE CATTT

voici  mes envois pour  CATTT

je vous regrouperais les jours,  sinon je n'arriverais pas à vous répondre dans les délais ..... mdr mdr

JOUR 1 

 

jour1

jour1a

 JOUR 2 

catt2

CATT2A

 

JOUR 3  va falloir attendre  car CATTT n'a paas encore mis en ligne ... mdr 

 

une petite série avec les dernières images  chien-chat de vos dodues

DSCN7613

DSCN7614

DSCN7615

DSCN7616

DSCN7621

   

 

 A+ LES FILLES  BISETTES DU SOIR  

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur.<br /> <br /> Bel échange.Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
Géniaux ces calendriers, bravo à toutes les deux !!!
Répondre
B
wouaaa quel tazlent et quelle patience <br /> <br /> tout est si beaux
Répondre
S
Superbe vos calendriers....Trés bel échange les filles... bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée bises
Répondre
C
et bien que de petites merveilles, <br /> <br /> je craque évidemment sur tes cartes chats, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité