Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 novembre 2015

petites série cartes de noel

avec des anciens papier  ... certaines selon les sketch de VINOU  - 

 

DSCN7408

DSCN7409

DSCN7410

DSCN7411

DSCN7412

 

DSCN7414

 

voilà j'ai vide mon APN  et la rubrique photos de mes images d'octobre sur mon PC   - je suis enfin à jour  

et je pourrais à nouveau me consacrer aux anniversaires des copines du mois de novembre celle après le 6 ....  et remplir ma boite pour le marché de Noel qui je trouve arrive à grand pas ..... 

105048372

105048384

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Carinne, je viens te faire un petit coucou et te dire que je les trouve très belles tes cartes. Je suis depuis 15 jours avec un nouvel ordi ... 17" tout blanc, enfin j'y vois mieux, 2 fois par semaine je vais à mon club d'ordi qui me met tout en route ... J'ai déjà chargé mes fichiers perso, (blogs) et les photos des copinettes. J'espère arriver à faire un article avant la fin de l'année. Mais pour l'instant on n'arrive pas à mettre en route l'imprimante et le scanner. Ou il faut que j'attente mardi ou Maryvonne, la bénévole du clic clic (souris) m'appellera peut-être aujourd'hui et demain. Bon, je n'oublie pas les copinettes ... MAIS !!!! avec l'autre ordi je n'arriverai pas à mettre de commentaires ou alors 1 par ci par là. grrr !!!!
Répondre
C
Super ,super ,je suis en admiration .Grs bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta série !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
magnifique série de cartes bisous
Répondre
C
jolie ta nouvelle série de cartes bon week end sous le soleil bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité