Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
8 octobre 2015

Nouvelles abonnées - dans ma bal

salut les filles, nous avons le plaisir d'accueillir des nouvelles abonnées, mais j'ai toujours 2 inconnus alors si pas de réponse d'ici fin de semaine je vous supprime une anomyne et grenouille violette ....

 

bienvenue

 

 

nous accueillons AURELIE du blog http://creationsemor.canalblog.com  

et BERNADETTE  M .... via le blog de JO  et imaginez les filles elle habite le 87 à peine à 25 km de chez moi .... trop bien j'irai la voir en vrai cool ....

bienvenue les filles dans mon univers j'espère vous lire souvent et que vous serais à l'aise chez moi 

Dans  ma bal et oui depuis lundi à nouveau du bonheur dans ma bal 

 

705bcb85959eb618c00641868a99effb_3

 

de CHRISTIANE pseudo LINE de France   une petite carte et pleins pleins de petits plus mille merci ma douce

 

DSCN7263

 

de ma NSP  WINIE   merci ma belle - elle se dore au soleil chez LOLO  cool  elles vont bien je les ai vus hier après midi sur SKYPE  - bisous à vous deux

DSCN7264

 de SYLVIE et DANIEL du 87 de son escapade en Dordogne merci à vous deux

 

DSCN7265

 

 et oui encore pour nos noces de TOPAZE de ma petite KARINOU  une bien belle carte mille merci de nous 2

DSCN7281

 

de DANIELLE pseudo MOUNE17 là aussi une carte des son séjour à  ZARAGOZA merci très chère - bisous aux toutous

DSCN7283

 de ma chère CLAUDIE du 93  et oui cette petite carte à tarder à venir de son séjour en Bretagne car ma petite Claudie est un peu souffrante - alors bon rétablissement ma douce

 

DSCN7285

 

un SOS lancé à LILIANE pseudo machrislou  il me faudrait une image 3D  vernis de la dame au chapeau avec des petits points  ..... si tu as  - je veux bien  .... et 48H après la voilà dans ma bal  mille merci merci à toi

DSCN7295

 

 je vous remercie infiniment les filles et vous souhaite une agréable journée, vite je vais chez boulange avecr mon imprimante, elle déconne ne veut plus reconnaitre mes cartouches ..... grrr

 

 

 

101431653

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle BAL qui reste toujours active !!! MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Coucou !! Mille mercis pour ce petit mot sur ton blog, juste une petite faute dans le lien, le revoici : http://creationsenor.canalblog.com/ !<br /> <br /> Je tenais à t'informer que j'ai reçu ta merveilleuse carte, elle est superbe ! Quel plaisir ! Ainsi que tous les petits bonus ajoutés, c'est très gentil ! Je suis déjà de ce pas en train de rédiger un article sur mon blog ;) à bientôt ! Très bonne soirée, bises.
Répondre
B
Ce doit être super d'aller à ta BAL, elle est toujours pleine de merveilles.<br /> <br /> désolée je suis très en retard dans mes coms.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
chapeau les filles vous remplissais toujours la BAl de carinne avec des tas de petites merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
L
encore de nouvelles abonnée woauuhh tu vas les mettre où mdr<br /> <br /> c'est sympa d'en avoir une qui habite pas trop loin de chez toi <br /> <br /> gros bisous de fin de wk
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité