Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 octobre 2015

dans MA BAL , Nouvelles Abonnées, mes petites cartes de ce jour

salut les copines et oui me revoilà avec une bal à bonheur

f547661ba622d501094585a971cd984a

d'ISABELLE pseudo RAMISA une carte pour nos noces de TOPAZE  -elle est très classe, mille merci ma belle

DSCN7252

 

de mon fils et de ma belle fille.... et oui ils avaient oubli de signer sur la carte de CAMILLE et d'ELIOTT   mdr 

DSCN7253

 

de MICHELE ma petite tatie tournesol, une carte d'amitié mille merci  (super sa fleur en relief avec du papier ondulé)

DSCN7254

 

et plein de petits plus  merci merci 

DSCN7255

 

et une nouvelle petite série de cartounette, celle là va avec le ballon de rugby de hier

(ici caché)  .......  mdr mdr

DSCN7249

 

et là visible ......

DSCN7250

 

carte thème cheval ....1

DSCN7246

 

n°2  papier du bloc de chez kippers   image en 3D du net 

DSCN7247

 

oups le soleil .... a un peu flouté (et pas le contenu du thé - mdr mamapha)

 

DSCN7248

 

pour une petite fille,  .....

DSCN7256

DSCN7257

 

bienvenue6

 

PETITE INFO : certaines copines  "blog canalblog" je viens encore d'en voir ce jour sur d'anciens commentaires que j'ai laissé  ..... si vous répondez à nos commentaires via le blog  "répondre"nous ne voyons pas votre commentaire - dommage car vous l'écrivez en vain

il vous faut nous répondre via votre propre boite mail vu que le commentaire arrive en mail dans votre boite mail  (et là vous pouvez même répondre en privé si vous ne voulez pas que celui-çi soit sur votre blog

pour info je l'ai vu toute à l'heure chez une de mes 2 nouvelles abonnées justement

MARIE JOSEE  du blog http://joemar.canalblog.com

CHRISTINE du blog  http://kikinette17.over-blog.com

 

et une  ANONYME  de ce jour ..... désolé va falloir te réinscrire   car je supprime les anonymes ( et te faire connaitre nom, prénom, adresse, date de naissance .... un peu de toi  stpl  ET AS-TU UN BLOG ?

 

MERCI POUR TOUS LES COPINES ET JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE FIN DE SOIREE

 

 .....  MOI JE SAIS QUI A GAGNE   "une de mes carte-boite chevalet"  -  ..... 

une est arrivée celle là c'était pour un anniversaire j'ai pensé la faire d'office

la seconde aussi pour un anniversaire sera posté demain

la troisième également pour un anniversaire sera posté dans 8 jours     .... 

et 3 autres  c'est MR RANDOM qui ne l'a dit ...... hje vous dévoilerais le nom dès que la première aura ouvert son colis  et ainsi de suite,  

mais il me faut en refaire car plus que 3 en stock et j'aime bien en avoir un peu d'avance .... au cas il y a urgence pour un petit cadeau 

BISOUS2

a-les-filles-carinne (2)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bravo pour ta belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
bonsoir Carinne<br /> <br /> et bien c'est vrai il va falloir que je fasse un gros tri dans mes mails, ta bande annonce est quand même super belle et plaisant , j'adore les couleurs, bon et bien merci pour la réponse et je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit <br /> <br /> A+<br /> <br /> faut-il que je m'inscrive de nouveau ou pas merci
Répondre
C
ah! j'ai oublié de te dire , tu as changé ta bande annonce, celle-ci me plait beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonsoir Carinne,<br /> <br /> réponse avec un peu ( beaucoup ) de retard car je suis partie plusieurs fois depuis le mois de juillet et pas d'ADSL , bien sur, bon anniversaire et bienvenue aux nouvelles copinettes, tes cartes sont comme toujours merveilleuses et me donne plein d'idées pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> tu sais j'ai encore 18000 mails à voir alors ne t'inquiète pas de mon silence, mais en générale, quand c'est toi je répond, car tu as un site super<br /> <br /> et bises et douce nuit et A+<br /> <br /> ps: je n'ai toujours pas de blog, mais j'espère que tu ne m'oublies pas pour ça<br /> <br /> merci, bises
Répondre
M
Ah celle du rugby!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité