Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
30 septembre 2015

dans ma bal et cartes masculine

que du bonheur dans ma bal 

705bcb85959eb618c00641868a99effb_3

depuis quelques jours à nouveaux des trésors des copines dans ma bal

de VIVIANE  du blog vivicréation une magnifique carte d'amitié  -  mille merci 

DSCN7238

 

et  en plus  ..... regardez cette méga dodue  merci merci

DSCN7239

une carte d'amitié sur PARIS  et là également une dodue non  - un méga colis de notre MICHELLE de Paris  du blog SCRAP VIOLETTE 75

DSCN7236

 

j'ai pas tout sorti  de la pochette, il y en avait de trop ..... mdr

DSCN7237

 

et encore   merci merci infiniment ma belle

DSCN7234

 

et là une carte pour notre anniversaire de mariage "44"  de ma petite BEA du blog IDECREABEA

 

DSCN7224

 

et là aussi des petits plus mille merci les filles je vous adore   

DSCN7225

et  depuis lundi une petite série de cartes pour des copines  - thème masculin   

il fallait  un train,  une guitare, des voitures, sur le golf et pour le rugby 

DSCN7219

DSCN7221

DSCN7223

DSCN7226

 

image de pinterest

DSCN7230

 

oups j'avais la tremblotte ...mdr

DSCN7231

 

celle faite ce soir carte double (recto verso  même image (trouvé sur pinterest)  intérieur le petit mot

DSCN7244

 

et 2 petits cartables   - j'ai changé la forme de l'anse celle de gauche maintenant me plait mieux ....

et toujours avec les chutes  skivertex de BEADES et de la tante de SYLVIE du 87  merci  

j'utilise des petites chutes des copines format 8cm x 4 cm me suffisent

DSCN7242

 

 

PS : pour mon petit tirage au sort, vous êtes 93 INSCRITES  ...  je pense que qu'il y aura plus que 2 gagnantes, mais va falloir attendre  les envois se feront  ..... toute les semaines, 1 déjà arrivé .... mais colis par ouvert, une autre partira lundi   ..... on garde le suspence

4c3daa3f

 

 

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques dodues.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
T
Ben non d'une pipe ! comme on dit mdrrrrrrrrrrrr tu as été super gâtée !<br /> <br /> Les cartes sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Pour le cartable, j'aime bien le changement de la poignée, je trouve aussi cela bien plus joli.<br /> <br /> Bravo ma petite Carinne et bon amusement. Bisous
Répondre
L
Tu es bien gatée ma Bichette. j'adore tes 2 petits cartables !!!! Bisous de Lynette
Répondre
M
Belle série de cartes masculine, ça donne des idées. bises
Répondre
S
Bravo aux copinautes... tu as été gâtée... des rangements à prévoir. <br /> <br /> Et elle sont très belles tes cartes masculines et très originales ... pour tous les gouts. <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité