Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
21 septembre 2015

Dans ma bal un colis de ma NSP LOUDOMINO

BAL A CARINNE

 

colis spécial rentrée, trop bien,  elle m'a encore super gâtée  - merci merci ma belle 

 

DSCN6827

DSCN6828

DSCN6829

DSCN6830

de MAMU17  une enveloppe à n'ouvrir que le  vendredi 25 et OUI  nous fêterons nos 44 ans de mariage

DSCN7140

DSCN7141

 

de MICHELE, pseudo Florina un magnifique ATC dans son étui avec pleins de tamponnages merci merci 

DSCN7142

 

d'EVELYNE B  du 02 qui n'a pas de blog  une carte de son séjour à la ROCHELLE merci infiniment ma chère

DSCN7143

 

2 ATC  de MARYSE60 du blog leblogdemaryse60.over-blog.ccom  suite au forum SCRAP et Vous (qui a fermé depuis quelques jours)

 

DSCN7145

 

et les petits plus merci merci Maryse

DSCN7146

 

 de ma chère WINIE le jour de son arrivé quelques heures avant, une petite carte de son séjour à PERIGUEUX 

DSCN7147

 

et ce matin une carte de JOSETTE pseudo mamisette du blog les petites choses de mamisette pour un Swap DU FORUM a vos cartes 

DSCN7173

 

avec des petits plus sumper sympa, des brads, Mousse 3D, papier, plume etc .....

DSCN7174

 

des feuilles des fleurs oups on voit pas bien le sachet  .... MERCI  MERCI 

DSCN7175

 

et mon envoi est parti chez ......  je ne peux pas encore vous le montrer car surement pas arrivé 

 

et pour terminer ce message une petite série de carte de fin d'année faite avec les petits plus et papier de vos dodues reçues en ce début d'année avec vos voeux 

 

DSCN7034

DSCN7035

DSCN7036

DSCN7037

DSCN7038

 

DSCN7039

DSCN7040

 

Celle là pour l'anniversaire de la Présidente de l'assos du lundi 

DSCN7032

DSCN7033

 

Je vous souhaite une agréable soirée  

93758529

A PLUS C

 

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies choses dans ta BAL comme toujours !!!<br /> <br /> De très belles cartes de voeux ! Bisoussssss
Répondre
T
Waouh qu'elles sont belles toutes ces cartes. C'est vrai que tu as du travail sur la planche avec tes marchers de Noël entretemps. Bon courage et mille bravos. Bisous
Répondre
H
Encore des merveilles ! On devrait t'appeler Super Carinne !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
une bal de toute beauté et une jolie série de cartes pour Noël. tu n'arrête pas. bisous
Répondre
A
bravo a toutes pour ces superbe envois, carinne te voila bien gatée c est super<br /> <br /> ta serie de carte est toute belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité