Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
17 septembre 2015

salut les filles, .....

entre les problèmes de connection à internet depuis 10 jours  et ......la visite  ce W.End  de ma petite Oursonne avec son mari WINIE166,  j'ai pris un peu de retard pour mes publications 

 

4daaf66b

alors bien sur je vais vous montrer les trésors des copines dans ma bal des derniers jours ....

De CHRISTIANE  pseudo  crisitane et oui  une deuxième carte pour mon anniversaire (le 22 mars) .... ou alors la première pour 2016  TROP TROP BIEN ET MILLE MERCI MA BELLE   mdr 

DSCN7050

 

et en plus des petits plus  merci infiniment

DSCN7051

de ma petite Amie du 91 CLAUDIE, qui n'a pas de blog mais qui pense à moi tous les mois presque voir plus avec une carte ou une petite dodue, mille merci merci  - et j'espère que tu va mieux  -

DSCN7044

 

de MARIE CLAIRE pseudo mariecey une carte de son escapade en Bretagne merci à toi également

 

DSCN7043

 

de notre COLETTE Rdu 47 qui n'a pas de blog juste par amitié mille merci merci

DSCN7041

 

et de bien beaux petits plus   à voir sur des futures cartounettes  merci merci 

DSCN7042

 

et de ma chère DANIELLE,  pseudo IBISCUS,  j'avais juste demandé un petit renseignement - et hop voilà le tout dans ma bal 48H après,  une magnifique carte en Iris folding et son patron  - cool  merci merci

DSCN7092

 

de son séjour en Auvergne de Jeanine pseudo cristal24 - et oui j'aime les fromages d'auvergne  (tu as bien deviné) merci merci

DSCN7091

 

et en bonus une petite série perso ....boites chevalet faite les derniers jours .... et certaines déjà envolées ....

DSCN7056

DSCN7057

DSCN7058

DSCN7059

 je vous laisse prendre un petit café ou thé et vous dis à ce soir pour la suite,  et oui je suis entrain de faire depuis 2 jours des cartes cartables masculines .....  pour une demande  "Noel" pour y glisser un petit billet ou chèque

 

bon apré midi 2

café4

Publicité
Commentaires
B
Jolis envois, ta Bal est toujours remplie, hi,hi,hi....<br /> <br /> Belle série de cartes chevalet.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Encore une bien belle BAL remplie !<br /> <br /> J'adore tes jolies cartes boîtes chevalet !! Gros bisousssss
Répondre
H
J'adore tu as été bien gâtée et tu as fait des merveilles encore ! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Quelle jolie BAL qui ne se désemplit pas, que du bonheur. Tes boîtes chevalet elles sont trop trop belles bravo à toi douce Carinne. Bisous
Répondre
M
Que du bonheur offert ou reçu!!! bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité