Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
29 août 2015

DANS MA BAL

 Un méga colis de ma petite FRED'OUNE,   mais il a fallu partager et oui Fred'Oune a aussi pensé à mon zhom 

 

DSCN6946

 

donc voici pour le zhom - les nonettes qu'il adore et les bonbons aussi (là fred' il a déjà tout mangé) mdr et bien sur une carte d'anniversaire  - merci merci de sa part   - 

DSCN6949

 

 

 

bon cela c'est  pour moi, vous avez vu ce contenu alors qu'elle ne devait m'envoyer que 3 petits ATC   MDR, tampons, porte cléfs, stickers etc ..... 

DSCN6948

et voici les atc  "échange jeu chez MIOU"   thème, fruits, feurs et légumes   - ils sont géniaux merci merci

DSCN6950

 et voici mes ATC les + va falloir voir chez fred'O

DSCN6762

 

et là encore une carte pour mon zhom de la part de CHRISTIANE pseudo crisitane, mille merci merci

DSCN6951

 

de son séjour à Paris, de CHRISTINE du blog les loisirs créatifs  mille merci merci  - désolé ta carte de N.YORK pas encore arrivé- 

DSCN6952

 

une carte de sa petite VILLE de notre CATTT    merci merci ma belle (un peu loin pour un W.E) mdr

 

 

DSCN6961

 

et hier  encore  une pour  mon zhom de notre MAMU17  là aussi mille merçi de sa part

DSCN6963

 

et ce matin de ses vacances à Valras de notre PATRICIA  pseudo patoukiki    ici il y avait soleil et grosse chaleur ce jour  soleil je t'en envoir ma belle

DSCN6967

 

la preuve  .....

DSCN6964

 

et je vous remercie à nouveau toutes de vos envois et vous souaite un agréable  W.End

un peu de mes créas de la semaine,   les petits blocs reçue de Lamanuelle - déjà lis sur mes petits supports

DSCN6962

une petite série de boites ..... format fini 12X12 environ   sur 4 cm de hauteur 

DSCN6945

DSCN6944

 

et mes boites-bijoux voilà pieds et fermoirs  OK 

DSCN6960

 

vous vous rappellez le magnifique sac reçue de DOMINIQUE et le Scrap (celui de gauche) et bien j'en ai trouvé des petits à 0,30 cts chez N...Z 

DSCN6957

DSCN6956

DSCN6955

 

DSCN6953

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, ici 33° d'annoncé 

et vous dis à  la semaine prochaine  

et attention les maitresses, les  profs etc....   on se couche  + tôt   ......

BONNE RENTREE A TOUTES 

93758529

98548178

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
S
Tout est très beau ! mais je craque pour tes petits sacs décorés trop beau.....<br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Tu vas dire que je radote ma petite Carinne mais comme je ne voyais pas mon com s'afficher j'ai recommencer. Ce n'est pas grave, c'est tellement beau que je peux te le dire 2 fois. Gros bisous
Répondre
C
Je vois que tu es toujours à fond Carinne que c'est beau. J'adore tes boites, tes petits sacs, tes cartes TOUT QUOI. Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
C
Je vois que tu es toujours à fond Carinne. Que c'est beau toutes tes créas, j'adore tes boites, tes petits sacs, tes cartes TOUT QUOI, bravo . Gros bisous
Répondre
T
Comme toujours, un travail superbe ! Bravo ma belle tes boîtes sont splendides. Bonne nuit et de gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité