Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
12 août 2015

DANS MA BAL,

def0f3c49869296b4fefb4f64ae008e6-Copie

 

 salut les filles,  je vous manque  ...  je tourne un peu  au ralenti .... la fatigue et oui à ne rien faire .... MDR MDR

j'attend que vous soyez toutes rentrées pour reprendre le rythme de croisière avec vous

passons au chose sérieuse - car ma bal elle n'a pas pris de vacances ...

 

de ma petite FLO   du blog Flo à  la carte  une carte de mon peintre préférée monet, merci ma belle

DSCN6823

 

de ma petite FRED'Oune de son séjour en Vendée  merci merci  

DSCN6862

 

de ma chère CLAUDINE pseudo claudray  d'une escapade d'une journée près de chez elle, merci merci à toi aussi 

 

DSCN6861

 

de ma petite  CORINNE pseudo LOULETTE, qui est passée par mon Alsace chérie - merci merci infiniment

DSCN6860

 

de Brigitte pseudo bibi54 une petite carte de son séjour en cure  merci merci et profites en bien 

 

DSCN6846

 de SEVERINE  pseudo sev scrap  du forum scrap et vous pour un échange une carte toute zen 

DSCN6824

 

et avec pleins pleins de petits plus merci ma belle  

DSCN6825

 

et voici ce que j'ai envoyé 

bild2323

bild2325bild2326bild2327

Allez je vous laisse prendre une petite pause café et je reviens ....

cafe1

 

Publicité
Commentaires
N
déjà lire tout ce beau courrier cela prends du temps !!!
Répondre
C
Moi j'aime bien quand ma BAL est comme ça .... bisous
Répondre
A
voila de bien jolies cartes dans ta bal c est mieux que les factures <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbes toutes ces cartounnettes. Bisous
Répondre
L
Très jolies toutes ces cartes de la part des copines et de beaux paysage à admirer.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité