Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
22 juin 2015

DANS MA BAL et petites créas

bonne soirée les copines,  et oui je suis de retour sur la blogo,   j'ai pas mal de choses à vous montrer-  ok pas tout en même, mais je regroupe  un peu pour alléger un peu  ma bal de vos gentils commentaires que j'aime toujours autant lire avec plaisir ..... et répondre à chacune d'entre vous ....

 

sur le forum SCRAP ET VOUS, DOMINIQUE du blog http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com/

devait m'envoyer une carte, un tag  au choix "thème libre"  alors voici son envoi, un magnifique Tag, mais c'est pas fini

DSCN6486

 

regardez cette splendeur que voici :  un sachet drôlement super relooké  et même sous le sachet il y a de la dentelle, il m'a tellement plus que j'avais omis de mettre sur le forum 

DSCN6487

 

et plein de petits plus,  mille merci merci DOMI 

DSCN6488

 

et voici ce que je lui avais envoyé, une modeste petite carte 

dsc_1037

 

et mes petits plus .....

dsc_1038

 

et dans ma bal à nouveau une carte d'ALSACE  de DANIELLE du blog http://patchtergn02.over-blog.com/

merci infiniment, je vois que vous adorez ma région d'Origine  

DSCN6490

et mes petites créas de la semaine dernière,  vous vous rappellez les bébés de notre amie WINIE et bien en voici quelques uns  sur des petites boites à tiroir ....

DSCN6491

DSCN6492

DSCN6493

 

et quelques cartes pour ma boite

DSCN6476

DSCN6477

 

Allez je vous laisse le temps de faire un autre article et prendre une petite infusion du soir 

104661900

Merci ++A+ LES FILLES 

Publicité
Commentaires
S
un petit retour en arrière mais toujours de jolies choses chez toi !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
A
waouh ! superbe ta carte avec la petite fille. J'aime beaucoup, c'est shabby et super tendre mais absolument pas surchargé, bref, magnifique !
Répondre
M
vraiment sympa cet échange. tes boites sont magnifiques tu vas cartonner avec. bravo pour tes cartes. bonne soirée bisous
Répondre
B
Très jolies créations.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
ses BB sont parfaitement à leurs places sur ses jolies boites naissance. une bien jolie idée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité