Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
22 juin 2015

anniblog chez claudie "CANELLAKISS"

 

Déja trois ans que je vous ai rejoint grâce a Jeanne (http://douceurbretonne.canalblog.com/ qui m'a proposé son aide, et comme vous le savez, elle est très généreuse.

Vous m'avez rejoint et suivi jusqu'a maintenant, et vos coms, vos petits mots sont très importants pour moi, car ces trois dernières années ont été pour moi plus que difficiles.  En vous inscrivant dans les coms de ce billet vous participerez au tirage au sort d'une de mes créas réalisée spécialement pour cet évènement , je vous demande de bien vouloir relayer l'info sur vos blogs et vous inscrire a la newletter si ce n'est pas encore fait.

Tirage au sort : le 5 juillet.

Pour celles qui veulent aussi s'inscrire pour le sac tedresse, faites le sous le billet précédent uniquement .

Bonne chance a toutes, je vous embrasse et vous remercie de m'accompagner dans cette aventure  du blog.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité