Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
14 juin 2015

Dans ma bal .....

ma BAL à BONHEUR

Celles qui sont sur facebook ont vu les bébés de WINIE et oui j'avais demandé si elle pouvait encore m'en faire - (non plutot son homme André me les fait ) et voilà le contenu de cette méga dodue

des revues de carteries, des souvenirs de ses vacances en bretagne, et plein de petits plus 

DSCN6368

 

DSCN6366

 

des images 3D oups j'ai plus la photo .... des stickers, des embellissements  des cartes avec une découpe "CRAVATE"  (elle en avait besoin pour  les élèves "carte fête des papas") 

DSCN6369

 

et enfin les petits bébés en porcelaine froide et à gauche le petit sachets encore pleins de sujets - des fleurs, des  fées etc...

DSCN6370

 

 et une petite série de cartounettes ..... avec le papier graphic45  des dodues  

DSCN6358

 

image 3D de Winie 

DSCN6359

 

celle là déjà expédié  et devinez qui aime l'orange ..... et oui poyr ma petite FRED'oUNE 

DSCN6356 - Copie

 

ces cartes là  sont partis pour MAGALI " Le clown" des hopitaux pour enfants ...

DSCN6298

DSCN6299

 

DSCN6300

 

je vous souhaite un bon W.END et  au plus vite car encore des trésors dans ma bal à vous montrer 

et accueillir des nouvelles abonnées 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
S
trop mimi les bébés de winie !<br /> <br /> bravo pour l'envoi de sa dodue !<br /> <br /> superbe ta serie de cartes !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
A
Très beaux ces bébés, tu as été bien gâtée. Bises.
Répondre
W
très belles tes cartes, et tu vas nous faire des merveilles avec les bébés, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
La générosité d'Annie et Dédé est incroyable!!<br /> <br /> Une belle BAL et tes cartes sont très belles.Bravo ma carinne!!<br /> <br /> Avec du beau matériel et du talent bien sur on fait des merveilles ;yes!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Une vrai mère Nöel notre Winnie, tu as été super gâté ces bébés sont magnifiques, et tout le reste aussi, bravo winnie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité