Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
5 mai 2015

Rencontre ......du W.END à PANAZOL

je vais mettre de suite à jour mon blog,

nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle abonnée rencontré samedi matin à l'expo

bienvenue

SYLVIE  du 87 qui n'a pas de blog et qui fait également  de la carterie j'espère que tu te plairas dans mon univers

un petit aperçu de mon stand mais avec les copines  ..... vous avez reconnu les filles .....

à gauche  DOMINIQUE "Loudomino ma nsp" et qui n'est pas venu les mains vides (mdr mdr)   et à droite ma copine ANNY du  87 du blog  http://www.rubansandco.com/

DSC01464

http://www.rubansandco.com/ Là devant son propre stand juste en face du mien un peu en décalé 

DSC01470

 

les stars .... et oui elle est venu avec son zhom juste pour me faire un petit coucou et me déposer ....

 

DSC01469

 

des petits plus  .....

DSCN6186

DSCN6188

DSCN6191

 

je crois qu'il manque un photo  - .... 

en plus elle m'a apporté 12 minis albums photos (pour 9 photos) de sa créa faites les 2 derniers jours - là aussi il me manque une photo ..... merci merci ma chère AMIE et merci à ton ZHOM pour ce déplacement  

DSCN6202

 

et dimanche matin une nouvelle surprise de suite à 10H à l'ouverture  CLAUDIE du 87 du blog http://canellakiss.canalblog.com/   merci à toi également pour cette visite 

DSCN6193

 

et j'ai également rencontré une nouvelle abonnée de quelques 10 dizaine de jours,  qui avait aussi un stand mais au REZ de chaussée CHRISTINE  de  http://www.cadeauxfaitmain.com/index.html

désolé j'ai oublié de prendre la photo 

mes amies de l'assos en plein travail .....

DSCN6195

 

notre Présidente CHANTAL,  qqui nous montre les techniques du QUILLING 

DSCN6196

DSCN6197

 

 

et ce matin dans ma BAL 3 ATC de NADINE  "LAMANUELLE"  pour notre échange du trimestre, désolé les miens seront fait que cette semaine 

 

THEME USTENSILES   regardez moi ces petits couverts trop bien

DSCN6205

 

les plats que vous aimez  une recette en miniature  

DSCN6206

 

et les desserts  ils sont géniaux tes parts  de gateaux hum    merci ma belle 

DSCN6207

 

et en plus une magnifique carte dans les tons que nous aimons toutes les deux 

DSCN6208

 

et de quoi faire de bien belles cartes - fleurs, papier, tampons  mille merci merci ma belle 

DSCN6209

 

 

je vous remercie  d'avoir lu ce message jusqu'au bout, cela vous évite aussi d'ouvrir plusieurs messages - car nous sommes toutes un peu surbouqué ces derniers temps 

 

et petite info  demain le 6 mai nous fêtons l'anniversaire à notre chère CLAUDINE Les créas de claudine

 

je vous souhaite une agréable semaine et à bientôt les filles

10922792_732471243527613_4687262467535263979_n

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
M
coucou...coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite d'un moment de libre pour venir te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> une belle fin de weekend et une bonne semaine à venir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai toujours en semi-pause<br /> <br /> <br /> <br /> toute la semaine prochaine , juste le temps de poster quelques<br /> <br /> <br /> <br /> images le matin , car je travaille tous les après-midi....Ce qui<br /> <br /> <br /> <br /> m'ennuie d'ailleurs , car cela va être très difficile d'aller voir<br /> <br /> <br /> <br /> mon amie aux soins palliatifs....J'essayerai de passer la voir , ne serait ce<br /> <br /> <br /> <br /> qu'un petit moment avant d'aller au bureau.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , ma tite douce , je t'envoie plein de<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
merci de ton partage, j'espere que tu as vendu bcp. tout se voit tres chouette bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
jolies rencontres et belles réalisations, une expo qui a dû être intéressante à plus d'un titre
Répondre
M
Un week-end bien sympathique, il régnait une belle ambiance<br /> <br /> passe un agréable week-end Carinne<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo les filles pour vos rencontres et vos échanges.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité