Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
16 avril 2015

Anniversaire épisode 28

BONSOIR LES COPINES, il a fait moins chaud ce jour, mais du soleil dans ma bal, 

de ma dernière abonnée  d'y il a à peine 15 jours NADINE du 30 qui n'a pas de blog une magnifique carte avec une envolée de papillons - merci perci à toi

DSCN6113

 

et là aussi un papillon de notre chère CHRISTEL du blog Christel et ses cartes merci merci

DSCN6110

 

et en plus des petits plus super  merci merci infiniment 

DSCN6111

 

97133270

 

pour une copine de l'assos du lundi, une carte pour une dame qui aime le rouge et noir, la danse et les fleurs ....en voilà 4 ...

DSCN6093

 

 

 

4ffd760b

3dae8cc6_1

 

petit info,  demain c'est l'anniversaire de BRIGITTE du blog PETIT A PETIT ON GRANDIT 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma petite Carine<br /> <br /> me vla tout de méme <br /> <br /> je te remerci pour tes fréquentes visites <br /> <br /> excusemoi pour ne pas te rendre mla pareil j ai du mal a visiter les copinautes, faire la getion de mes blogs + le boulot et la maison ça deviens lourd <br /> <br /> j espere que tu vas bien , tu est tres actives vue ce que je viens de voir sur ton blog tout est beau<br /> <br /> gros bisous mùa belle profite bien de notre joli printemps
Répondre
B
quel plaisir pour toi de recevoir toutes ces belles cartes, bisous
Répondre
B
De jolies cartes reçues et pour les tiennes je ne saurai laquelle choisir !!<br /> <br /> Bisous BA95
Répondre
S
trés jolies tes cartes reçues et faite !<br /> <br /> bravo ma carinne, bisous bonne aprem
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> pause repas au bureau , je viens te <br /> <br /> souhaiter une belle journée<br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité