Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 avril 2015

Anniversaire épisode 21 et nouvelles abonnées

705bcb85959eb618c00641868a99effb_3

SALUT LES FILLES J-1  et mes petits poussins arrivent d'ALsace, alors vite je vous mets vite  en ligne mes dodues reçue ce matin pour mon anniversaire à rallonge, j'adore les filles trop bien 

Et oui encore une dodue de ma NSP Loudomino c'est comme si c'était un calendrier de l'avent mais celui de mon annif .... mdr mdr une bien jolie cartounette 

DSCN5968

 

et des découpes  en plus pour en faire pour mon  expo cool j'adore merci merci

DSCN5969

 

de notre petit PAPILLON "ARIANE" pseudo butterfly une magnifique carte Tag  merci merci

DSCN5970

 

et les petits plus un KIT  MILLE merci merci à toi 

DSCN5971

 

 la petite carte de SYLVIE  mais qui-s-tu ???? merci merci à toi également  ???

DSCN5796

DSCN5797

 

Nous accueillons des nouvelles abonnées 

bienvenue

MARTINE du 50

FLORENCE  http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/

NADINE du 30

 

j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

 

 

102531943

103048135

bonne journeeA BIENTOT LES COPINES ET MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES 

Publicité
Commentaires
B
De jolis envois, que de jolies découpes.<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
vous êtes trop gentilles, surtt que je n'ai pas trop le moral bisous
Répondre
B
oui je l'accroche au mur en face de moi comme ça je la vois bien et ça a été une grande surprise, tu es super merci
Répondre
B
tu le mérites bien, mille mercis pour ta carte de réconfort qui me fait très plaisir surtt que c'est dur dur je suis là jusqu'au 23/4 allez joyeuses pâques et gros bisous
Répondre
C
Cela ne s'arrête pas, ton anniversaire est à rallonge, j'avais pris les petites robes pour des coupes hi hi hi !!!! Gros bisous à toi Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité