Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
1 avril 2015

Anniversaire épisode 19 et épisode 20

bonsoir les copines,   encore de bien belles créas , dans ma bal magique que du bonheur 

BAL A CARINNE

LUNDI  30 mars 

de ma chère NELLY une magnifique carte vintage, papier de fond et broderie assortie "en parme" wouah merci merci à toi ma chère amie 

DSCN5957

 de ma copine NICOLE  qui habite le Calvados  (pas de blog) une belle petite carte en violet également   merci merci 

DSCN5964

 

et encore des petits plus, un magnifique calepin, des plâtres etc ....  merci ma belle 

DSCN5965

 

de ma copine VIVIANE du blog vivicréation  là aussi une carte très classe - merci merci

DSCN5966

 

des petits plus pour mes futurs cartes ou boites

DSCN5967

 

AMITIE

93758529     MES AMIES   DU FOND DU COEUR 

 SUR FACEBOOK CE  W.E mais omis  de mettre sur le blog,  bon les 3 premières  - y a plus  partis cet après midi -

 

DSCN5948

DSCN5950

DSCN5951

 

bonne nuit 6

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes et superbes boîtes gros bisous
Répondre
C
Coucou Carinne. Me revoilà un peu sur les blogs et je vois que sur le tien c'est toujours ton anniversaire, un vrai record, 140 cartes il faut le faire.. Toutes mes félicitations. Tel que c'est parti, je crois qu'à peine fini les filles devront penser à celles de l'année prochaine.J'espère que tu vas bien depuis ma dernière visite. Je te souhaite un très bon week-end. De gros bisous
Répondre
B
Bravo pour tous ces jolis envois et bravo pour tes jolies boites.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
Encore et encore de jolies cartes et de superbes cadeaux pour que tu fasses de magnifiques créas. Bravo à toutes et gros bisous à toi Carinne
Répondre
A
que du beau encore dans ta BAL bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité