Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
30 mars 2015

Anniversaire épisode 18

 Salut les filles,   il pleut  et encore et toujours, mais du oleil toujours et encore dans ma bal grâce aux copines et oui encore un anniversaire à rallonge et nous aimons ...

de ma chère CORINNE  pseudo LOULETTE une bien belle carte avec ces petites magnolias qu'elle saut si bien coloriser ... 

merci merci ma chère

DSCN5945

 

et les petits, super des coccinelles et je les déjà mis en valeur hier sur des boites ..... mdr mdr 

DSCN5946

 

de ma NSP LOUDOMINO épisode ... je sais plus là aussi de bien beauc petits plus pour mon petit marché de mai  merci ma belle

DSCN5947

 

de notre CATTT bblog les loisirs cratifs de cattt  là aussi épisode 2 c'est noté sur l'enveloppe mdr mille merci merci ma belle

DSCN5954

 

de ma petite fleur de tournesol  MICHELE pseudo tatietournesol une carte toute douce  merci merci

DSCN5955

 et là aussi des petits plus dans mes couleurs merci merci

DSCN5960

 

MERCI MERCI MES AMIES POUR VOS CARTES, OU DODUES    cela me comble de bonheur 

59742436_Merci2102531943

et pour vous remercier je vous mets aussi un petit plus  "mes petites créas de ce W.end"

des petites pochettes faites selon le modèle de l'époque reçue de "françoisettet"et "VINOU" il me semble - moi j'ai mis un échantillon de parfum et vous avez vu j'utilise les petits plus, pells off, embellissement bois, rubans   etc ...  

DSCN5961

 

de petits blocs note de chez N...Z avec mes découpes tabliers

 

DSCN5962

 

HUM  j'en ai plein les DENTS .................. et oui j'utilise au les petits alimentaires, les caramels .....  MDR 

et là j'ai copité le petit sac  reçue de NATHOUEST  celui du milieu avec les sachets de thé - fait avec des chutes de papier 

DSCN5963

et encore des petites CARTES " boites-chevalet " pour l'expo 

DSCN5952

DSCN5953

 

Voilà -  je délaisse un peu  ma scraproom à partir de ce soir, elle s'est transformé en chambre " pour mes petits enfants" qui arrivent jeudi - l'ordi à déménagé dans la salle à manger je pourrais donc vous suivre sur vos blogs

 

103048135

A + CARINNE

 

Un visiteur de votre blog "carinne87creas" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Email du contact : 
Sujet : créations en perles de rocaille (animaux, dino, dragons, écussons de foot et régions, pokémons, cartoons...)

Contenu du message :
Bonjour, j'ai un petit site de créations originales en perles de rocaille qui peut vous plaire : tybebetesenperles.centerblog.net
merci d'y faire une petite visite et peut-être même plus et je vous remercie de me faire connaitre si vous êtes d'accord. J'en ferai de même.
Bravo pour votre site intéressant.
Bonne journée. Cordialement

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super boite aux lettre une fois encore! Tu dois être frustrée de ne pas pouvoir accéder à tes trésors...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Jolis envois, que de belles découpes.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
trop jolies trés créations !!! <br /> <br /> bon séjour aux petits enfants ;-)<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes. Bisous. Viviane
Répondre
B
Encore et toujours de belles choses, ton expo va être très jolie avec toutes tes réas !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité