Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
27 mars 2015

Anniversaire épisode 17

bonsoir les filles et oui je suis entrain de faire des cartes boites   etc .... mdr et bonne nouvelles  le WE de Pâques mon fils et sa petite famille  arrivent de Strasbourg pour 4 jours  - et le WE d'après le premier petit marché  sur 2 jours  avec l'assos' du mardi,

mais là un tout autre programme, la suite de notre épisode du jour 

93631997

 

merci merci à AUDREY  ( des cocottes) pour son magnifique ART SQUARE   

DSCN5889

 

à ALEXANDRA speudo alex 27  un super ATC avec lettre A = amour-amitié  merci merci belle

 

DSCN5934

 

de ma gardienne de ma caverne d'ali baba, ma petite DENISE pseudo mamaph une carte toute de douceur merci ma belle

DSCN5935

 

et les petits plus en carré d'or et oui qui dit carverne dis OR  merci merci  mdr mdr 

DSCN5936

 

de m copine AGNES L du 87 de l'assos' du vendredi merci merci à toi également 

DSCN5937

 et ka dernière de cette série de ma petite BECASSINE  "CHRISTINE" pseudo Chrinoline j'ai eu droit à sa carte faite poyr le forum des cocottes sous le signe du BELIER, cela tombe bien  avec consignes imposées,  merci merci défi trop bien relevé 

DSCN5938

 

et pleins de petits plus merci merci pour les fleurs maisons   

DSCN5939

 

image0066_3

encore mille merci à vous toutes pour ce bonheur - que je partage avec paisir avec vous mes amies 

En bonus ce soir mes premières créations avec les petits PLUS de vos dodues, les images 3D de ma chère MACHRISLOU, regarde comme cela rend bien sur mes boites, et le papier de fond de COCO, là aussi je me rappelle .....(la boite de gauche)

 

DSCN5940

 

le marque page de JOJO trop bien pour la caché dans un livre, il est génial sur ma boite livre .... 

DSCN5941

 

les rubans et les petits noeuds également 

DSCN5942

 là  aussi papier musique, ombrelle des dodues et images 3D de LILIANE

DSCN5944

 

VOILA LES FILLES JE VOUS ENVOIE DE GROS BISOUS  ET .......

 b08700eb

Publicité
Commentaires
C
douce nuit à toi aussi, bisous
Répondre
C
à non je les regarde tous, je ne les lis pas , je regarde, parce que s'il y en a qui m'intéresse comme les tiens par exemple et je garde, c'est pour ça que c'est long, j'ai des site de cartonnage car j'adore le cartonnage et des sites de perles pour la fabrication de bijoux, tu me diras , je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ça , car je passe ma journée sur l'ordi , à supprimer<br /> <br /> bisous et bonne soirée , ne t'inquiète pas je vais y arriver
Répondre
C
je crois que je suis en retard et oui je ne suis pas du tout à jour dans mes mails, comme , je n'étais pas bien et bien ils se sont accumulés et maintenant j'en ai 9600 à lire ou à supprimer , c'est long, car ils y en a toujours qui arrivent, en tout cas bravo aux copinettes de belles cartes et de jolies boîtes cartes, c'est génial<br /> <br /> bon je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne nuit
Répondre
S
bravo pour tes boites et ta carte, <br /> <br /> bravo pour les cartes des filles !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
C
encore de belles choses dans ta bal, tu vas avoir du travail à trier tous cela et puis alors les cartes sont de plus en plus belles les unes comme les autres<br /> <br /> <br /> <br /> bises et douce nuit A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité