Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
26 mars 2015

Anniversaire épisode 15

salut les filles, je partage avec vous ce nouvel épisode toujours aussi palpitant - ma bal est magique je crois - je vous remercie toutes de ces moments intenses

de ma copine RAYMONDE, de l'assos'  du mardi, un petit vide poche en porcelaine de Limoges, merci merci 

DSCN5849

 

de ma NSP LOUDOMINO et oui là aussi des dodues à épisode  une boite mail post ... cool je la copiterais ....mdr mdr mille merci merci  

DSCN5850

 

de  ma copine BEATRICE pseudo BEA95  un carte toute printanière  merci merci 

DSCN5851

 

et en plus des petits plus, même un mug et vous avez vu l'écrite en mauve, et un oeuf que j'ai ouvert pourr voir le contenu des petits chocolats, bon  j'en ai déjà mangé, histoire de ne pas les laisser pourrir ... dans l'oeuf ..... mdr mdr  mille merci merci  

DSCN5852

 

de ma chère JO, une bien belle carte avec des tampons, mais c'est pas fini

DSCN5853

 

une seconde carte dans les tons de parme  et ....

DSCN5854

 

ouvert elle cache un livre avec un petit tag et des chocos, là aussi depuis hier il en manque MDR MDR  - merci merci ma belle, et comme annonçais je vais la copiter pour le marché fêtes des mères 

DSCN5855

 

de PATRICIA, pseudo patoukiki  du blog PATOU et ses créas  une carte avec un  bien beau style,  merci merci 

DSCN5871

 

et des petits plus là aussi mille merci merci 

DSCN5872

 

de RENEE du blog By Reneessance une carte avec tampon et ombre sa technique, merci merci 

DSCN5890

d' ANNICK et CHRISTIAN  d'ANTIBES une magnifique carte en KIRIGAMI faites par l'association http://www.ecolesauvage.org/

 

DSCN5885

 

 faites par l'association http://www.ecolesauvage.org/

DSCN5886

 

Voilà nous prennons rendez-vous pour le prochain épisode  sous peu ...

MILLE MERCI MES AMIES JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS FAIS DE GROS CALINS

a-les-filles-carinne

AMITIE

BISOUS (2)

Publicité
Commentaires
C
Bravissimo les filles, tout est beau, et quel plaisir.....<br /> <br /> Je ferai bien une tite carte boite bientot...<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Et bien dis donc ! que de merveilles ! bisosu cath
Répondre
B
Encore plein de merveilles! Bises
Répondre
J
Arrêtez les filles ! y'a plus de place chez Carinne ! de belles cartes !<br /> <br /> j'aime particulièrement la boite mail !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Une BAL magique c'est le mot surtout quand on est en retard dans ses com et qu'on se prend tous les épisodes à la suite en pleine figure. Et la carte kirigami / pop up une vraie beauté! Merci d'avoir partager toutes ces belles choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité