Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 mars 2015

Anniversaire épisode 8

 

 

du bonheur et toujours du bonheur dans ma bal,

 

1561b89af7f89bd279a5cc5f8d1bdc57 Une agréable journée à vous les filles, je vais à l'assos cet après midi, et je vous laisse en compagnie des magnifiques créations des copines, et surtout n'oubliez pas de leur rendre visite sur leur blogs respectifs et pourquoi pas vous y inscrire, si ce n'est pas déjà fait 

 

 

de notre NADINE nationale http://lamanuelle.canalblog.com/  une magnifique carte "post card" en vintage en parme en plus 

DSCN5629

 

et c'est pas fini, des  petits plus  et encore ....  mille merci merci ma belle

DSCN5630

 

de ma chère CECILE,  pseudo ZENZAZY http://zenzazyscrap.canalblog.com/ une carte chevalet, "invitation thé" pour mon anniversaire - merci merci 

DSCN5647

DSCN5648

 

et des petits plus, images 3D, découpes, rubans et sa petite volière  mille merci merci ma belle 

DSCN5649

 

de me petite HELENE ma Chipounette http://chipounettenet.canalblog.com/ une carte bien brillante comme une étoile pour journée haut en couleurs comme elle le dis merci merci ma belle

 

DSCN5650

 

et ces petits plus papier, embellissements etc .... merci mille fois

DSCN5651

 

et même d'ESPAGNE notre LOLO pense à nous  - une bien belle carte la dame au chapeau 

DSCN5652

 

et voici l'intérieur merci merci

DSCN5653

 

et c'est pas fini,  merci merci pour cette gentille attention de ta part

 

DSCN5654

 

de notre copine FRANCOISE pseudo rose@lie du blog http://pharendolescrap.canalblog.com/

Une envolée de papillons juste pour moi merci merci

 

DSCN5655

 

et des petits plus pour moi mais aussi pour le zhom, il a pris option pour la petite boite  merci merci 

DSCN5656

 

 

4ffd760b

 

59742436_Merci2

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes les blogueuses qui t'ont envoyé toutes ces merveilles et qui nous émerveillent avec leurs belles créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tu en a recu de belles cartes
Répondre
C
Sa n'arrête pas chez toi Carinne, la mienne est partie ce matin, désolée pour le retard. je te fais de gros bisous et bravo à vous toutes les filles.
Répondre
L
Tout est vraiment superbe, te voila bien gâtée pour ton anniversaire. bravo à toutes les réalisatrices.<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
S
Article 7 et 8 superbe ! j'aime beaucoup les cartes de certaines personnes !<br /> <br /> toutes avec leur touche perso et la couleur mauve !<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité