Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
11 février 2015

cartes diverses - dans ma bal

Salut les filles, voici mes créas des deux derniers jours, je sens que la forme reviens tout doucement ....

toujours avec mon petit tablier sur du papier d'une dodue 

DSCN5385

 

format réduit, image macaron du net

DSCN5387

 

et encore papier des copines, et les embellissement de CLAUDINE  (reçue avec un atc l'année dernière) et oui je suis déjà à Pâques ....

DSCN5388

 

là aussi, au lieu de prendre dix fois en mains les papiers et de les abimer - allez on fait une petite carte de Pâques 

DSCN5389

 

et là deux cartounettes non pas St Valentin mais pour la fête des mères (dans ma tête) .....merci Winie coeur et papier dodue de ce matin 

DSCN5390

DSCN5391

 

Petit info du jour certaines copines ont disparu du blog ces 2 derniers jours je vous ai envoyé un mail de confirmation car je pense qu'il s'agit d'une erreur CATHY mES ID2ES BRICOLAGE, BIBI, FRANCOISE26,  FRANCOISE SCRAPBOOKNET

et pour info j'ai moi même supprimé  une dizaine de filles n'ayant jamais répondu à mes mails concernant leur nom etc....

j'ai remis à jour les copines ayant un blog par ALPHABET à droite et le chiffre qui apparait c'est votre numéro dans mon cahier pour vous retrouver plus facilement si je cherche votre adresse  -  vous pourrez donc également vérifier si vous y êtes bien j'ai fais cela jusqu'à 3H45 ce matin comme jamais des insomnies .....

et voici le contenu de ma bal 

 

de ma  petite amie WINIE (déjà utilisé des coeurs - papillons)

DSCN5372

 

de LEANDRA du forum des cocottes une carte de voeux 

DSCN5366

 

et un petit plus bien utile  merci merci ma belle

DSCN5367

Publicité
Commentaires
B
je viens de parcourir tes pages quel beaux travail et que de cadeaux merci pour tes visites ma belle<br /> <br /> excuse de mon manque de visites je ai plus de 700 mail de retard je sais pas comment je vais y arriver<br /> <br /> passe un tres bon dimanche bisss <br /> <br /> ma malle t est toujour grande ouverte
Répondre
T
Je reprends ce que je n'ai pas encore vu lol.<br /> <br /> Entretemps es-tu guérie ?<br /> <br /> Que du beau dans ta bal et tes cartes sont superbes, j'adore les rouges hihi<br /> <br /> Bisous ma petite Carinne
Répondre
S
Très jolies réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
des cartes bien sympa , mazette on est nombreuses . j'y suis bon on peut aller dormir !!!
Répondre
V
Très jolie ta série de cartes. Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité