Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
28 janvier 2015

Suite de ma bal du mercredi 28 janvier - nouvelles abonnées

une carte de voeux de ma ma petite Bphanou STEPHANIE http://bphanou.over-blog.com/

DSCN5258

 

avec des petits plus 

 

DSCN5259

 

et encore et encore   merci merci ma petite BPHANOU

DSCN5260

 

et voici son tout premier ATC oui j'ai bien dis le premier,  bravo bravo  

je suis sa binome pour l'échange ATC du jeu de chez MIOU  thème couture 

MAGNIFIQUE  

DSCN5261

 

Nous souhaitons la 

BIENVENUE1

 

à JOCELYNE  du 84  qui n'a pas de blog pseudo ROCXY 

et à CHRISTELLE du 77 pseudo  http://cricri77.canalblog.com/ allez lui rendre une petite visite elle aorganise un CJ sur le thème couture il vous reste jusqu'au 31 janvier pour y participer 

mes petites créas des derniers jours des boites et oui et encore  ... mais un autre modèle

DSCN5249

 

mon modèle la boite reçue à l'époque de LOUDOMINO na nsp 

DSCN5245

 

et voici les miennes 11 en tout .... 

certaines en gros gros plans  - avec le papier uni de CIGALE et les embellissements des copines égalements

DSCN5244

DSCN5246

 

et là un aperçu de côté .... bon il n'en reste presque plus ..... lundi à l'assos .....

DSCN5247

 

petite info  ......    je risque de ne pas répondre directement sur le blog à vos commentaires car je  voudrais  laisser la chance à toutes et surtout aux filles qui travaillent la journée ...... car nous allons bientôt atteindre le 40.000 ème commentaires en 23 MOIS .... je pensais l'attendre le 28 février, jour anniblog " 2 ANS" mais non il sera attend bien avant .....

et qui dis chiffre rond,  dis  cadeau ..........  alors commentez  les filles ......  venez et revenez .....  

bonne nuit 11

 

 

Publicité
Commentaires
H
De superbes boites ! Bravo à Bphanou également c'est splendide ! <br /> <br /> 40.000 commentaires ???! Waaaaaaouh mais tu as combien d'abonnées !! Je suis impressionnée !! <br /> <br /> Félicitations c'est que ton univers nous plait !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
superbe tes boites !<br /> <br /> et bravo les filles pour leurs envois !<br /> <br /> bisous ma carinne bonne soirée
Répondre
C
Comme je suis en retard, je connais la gagnante ! Mais dis donc moi qui est déjà bien du mal avec beaucoup moins, comment tu fais ? Gros bisous
Répondre
V
c'est cool ni la poste, ni la douane ne seront au chomage chez toi ! LOL ! ;)<br /> <br /> une bal trop belle j'adore admirer ce que font les autres et ça donne des idées aussi ;)<br /> <br /> BONNE CHANCE POUR LE JEU<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Encore de très belles choses bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité