Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
15 janvier 2015

CARTES DIVERSES

 pour le forum ....  contrainte brun, blanc, doré

DSCN5123

 

 

thème musique - chat .....

DSCN5124

 

papinou au repos .....

DSCN5125

 

maminou et papinou ....  en grande discusion ...

DSCN5127

 

la pin'up de papinou

DSCN5079

 

moi ..... il y a des siècles ..... mdr mdr    non  

DSCN5080

 

entre deux valses .....

DSCN5081

DSCN5082

 

88066257_pvoilà les filles, car demain je serais absente alors je vous souhaite un bon 

93274082

Publicité
Commentaires
F
QUOI???? papinou a une pin up ? bin tu m'étonnes qu'il est en grande dsicussion avec maminou, ça doit lui chauffer les oreilles!!!! bravo pour toutes ces cartes bisous
Répondre
C
elles sont vraiment très réussies !bisous cath
Répondre
A
Superbe série de cartes, j'aime beaucoup celles avec les chats et Betty Boop. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
POUR MOI CE SERA GROSEILLE SOLEIL bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité