Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
15 janvier 2015

Jeudi 15 janvier sketch PCC

voici mon interprétation de ce sketch

sketch 15 JANV N°375

 

j'ai inversé le modèle à cause du papier imprimé sur la droite 

DSCN5128

 quelques petites cartes faites cette semaine,

DSCN5120

 

vu sur un blog de copine un peu modifié (DOMINIQUE forum) je vais la refaire  mais pas de tête avec le modèle

DSCN5121

 

DSCN5126

DSCN5122

 

bonne journée les filles A+  bisous

0d67c669

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ton interprétation, elles sont très belles. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une tres belle serie de carte, j'adore les dernieres avec les papillons en pergamano....bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de toute beauté bisous cath
Répondre
S
Superbes interprétations <br /> <br /> Bravo ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité