Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
13 janvier 2015

ma bal du lundi 12 janvier

une journée remplie d'amour et d'amitié grâce  "aux cartes du jour dans ma bal"

3ac0f473

 

de YOLANDE pseudo mini28_ DU BLOG LES hARMONIES DE mINIE  http://herminette.canalblog.com/

une bien belle carte et  ...

 

DSCN5076

 

avec des petits plus .....  mille merci merci à toi

 

DSCN5077

de FLORENCE  pseudo FLO29 du forum  des cocottes   merci merci

 

DSCN5092

 

d'une voisine de PARIS FRANCOISE et PATRICK 

DSCN5093

 

de LUCILE  de la Guadeloupe  -  pseudo mamlulu  http://mamlulugwada.canalblog.com/

une bien belle carte -   merci  merci  

 

DSCN5094

 

de JOSYE qui n'a pas de blog mais pseudo fb véro listz  merci merci 

DSCN5095

 

de notre chère FRED'OUNE  une magnifique carte que j'adore  merci merci http://fred0une63.canalblog.com/

DSCN5097

 

MILLE MERCI LES COPINES DES MAGNIFIQUES CARTES DE VOEUX RECUE  CE JOUR DANS MA BAL 

0cda5fac

93758529

 

un petit bonus mes premières pages une toutes les 15 Jours par tirage au sort de la lettre à mon assos du vendredi

1) lettre N   comme NOCES   (bon déjà montrer il y a 3 mois je crois)

DSCN5098

 

2)  lettre L   comme LOVE 

 

DSCN5099

 

3) lettre J   comme JE  T'aime     ou      J'aime 

DSCN5100

 

3) F  comme FAMILLE  (bon depuis elle s'est aggrandit)

DSCN5101

 

voilà c'est tout pour ce soir - je vous souhaite une agréable nuit et à demain avec d'autres créas

101248379_o

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> et très très belles tes pages<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Oh les jolies pages, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
toi aussi tu as un sacré défilé de cartes.<br /> <br /> très sympa, beaucoup de créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> @+
Répondre
K
BONNE ANNEE 2015 à toi, meilleurs veoux , bisess TIFFANY
Répondre
C
belle BAL <br /> <br /> bravo aux filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité