Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
4 janvier 2015

Dans ma bal vendredi 2 et samedi 3 janvier 2015

Salut les filles,  alors on se remets des émotions des derniers jours de festivités et on reprend le cours normal .... alors voici  vos cartes reçues ces deux derniers jours dans ma bal  - 

MILLE MERCI A TOUTES et bonne année de la part de mon zhom 

BAL A CARINNEpar ordre d'ouverture de mon zhom

la première de l'année me vient de ma chère LUDMILLA pseudo Lolotte  et en parme je veux bien rien que pour moi - merci

DSCN4959

 

la seconde de ma chère ISABELLE pseudo MARZIZA  je l'avais aperçu sur son blog merci merci

DSCN4960

 

et la dernière de ce jour de CORINE pseudo COCO et oui même les sapins peuvent être en violet  mille merci à toi 

DSCN4961

dans ma bal du samedi 3 janvier de ma très douce MARIA LINA 

DSCN4984

 

et même elle mis une photo prise par elle - un sapin sous la neige avec une très belle déco  merci merci

 

DSCN4985

 

de ma petit VALERIE pseudo VALY un e bien belle carte avec image 3D  merci merci

DSCN4986

 

et la dernière de MONIQUE  qui n'a pas de blog mais qui est très présente  et qui a un coeur en or merci merci 

 

DSCN4987

 

et en plus des petits pus  merci ma grande 

 

DSCN4988

encore mille merci à vous mes amies pour ce bonheur de tous les jours dans ma bal 

un petit bonus du dimanche, et oui il me faut déjà penser à vos anniversaires de ce mois de janvier et vous êtes nombreuses

alors voici une première série pour remplir ma petite non ma grande boite

DSCN4989

DSCN4990

DSCN4992

 

 

DSCN4991

 

DSCN4957

 

des petites cartes avec des images 3D reçue de BEA95   merci 

DSCN4962

DSCN4963

DSCN4964

allez passez un très bon dimanche et à bientôt les filles

4ffd760b

a-les-filles-carinne (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies série de cartes reçues, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tout est splendide ! Bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues Carinne<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte arrivée pendant mon absence<br /> <br /> Mes dernières petites cartes vont partir demain, je n'avais pas eu le temps de les envoyer quand j'étais chez me fille<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> BVisous
Répondre
M
Eh bien que de belles choses! :)
Répondre
M
que du bonheur de recevoir toutes ses magnifiques cartes. bravos aux copines elles sont toutes plus belles les unes que les autres. heureusement que tu as ton zom pour t'aider sourire. bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité