Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
30 décembre 2014

Dans ma bal lundi 29 et mardi 30 décembre 2014

BAL A CARINNESALUT LES FILLES, le  soleil brille, la température est très clémente  et que du bonheur dans ma bal  que demander de plus en ce 30 décembre

 Alors passons aux choses sérieuses - vos cartes dans ma bal

je vous laisse les admirer et n'oubliez pas de  rendre une petite visite aux expéditrices des ces belles cartes  (leur blogs  liens à droite) 

hier une bien belle série et toutes avec des images en 3D 

de notre de petite Chipounette "HELENE"   merci merci ( et cool une carte de visiste)

DSCN4927

 

de ma petite HIRONDELLE  "JEANNINE"    merci   merci 

 

DSCN4928

 

de CHANCHAN "CHANTAL"   psp  (et même l'intérieur est très beau)   merci merci 

DSCN4929

 

et la dernière de ma petite MARIE (MARIE-CREA)   merci merci

 

DSCN4930

 

Merci mes amies pour vos voeux -

une petite pause  café .......

café2

 

la bal de ce mardi 30 décembre

une  belle carte d'Alsace de LUCIA  du blog "La comète des anges"  merci 

DSCN4940

 

de  RENEE et en plus avec une photo d'elle et de ses gros toutous  - merci merci

DSCN4941

 

de FRANCOISE pseudo fanfan ou CAROBALOU   avec plein de voeux   au choix  - merci merci

DSCN4942

 

de MONIQUE "MIMO52"  une carte toute scintillante   merci à toi

DSCN4943

 

d'EVELYNE B  qui n'a pas de blog   merci merci

DSCN4944

 

et voici l'intérieur de sa carte  

DSCN4945

 

de BRIGITTE du blog LA MALLE MAGIQUE  - écouté une carte musicale  ......  merci merci

 

DSCN4946

 

et c'est pas fini tous ces petits trésors en plus  et même des petites cartes de voeux  .... cool en plus il m'en fallait  encore

 

DSCN4947

 

4ffd760b

Bnne journée

93758529

 

Publicité
Commentaires
H
Eh bien te voilà bien gâtée, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! <br /> <br /> Bravo les Copinettes !! (Mais tu le mérites bien)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
c'est bien agréable d'aller à sa boite aux lettres dans ces conditions !!!!! bisous cath
Répondre
S
Que de merveilles dans ta boite !<br /> <br /> bisous ma carinne<br /> <br /> <br /> <br /> ne répond pas j'ai encore 2 mails à toi tu répondras au dernier lol
Répondre
M
Il y a de jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Lucia par exemple.
Répondre
M
Coucou Carinne, que du bonheur dans ta bal. elles sont toutes magnifiques. bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne et heureuse Année bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité