Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
27 décembre 2014

samedi 27 décembre 2014 dans ma bal suite 2

175bc33e

 

 après cette  petite pause,  voici la suite de cette série de cartes  de voeux reçues de nos copines

de ma  petite CARINE du blog Cartine  et en plus .....

DSCN4898

 

merci merci pour tous ses embellissements 

DSCN4899

 

de NICOLE qui na pas de blog une bien belle carte et pleins de tamponnades merci merci

 

DSCN4859

 

d'ANITA pseudo malouphita  une magnifique carte dans les tons de bleu j'adore et oui  je change de couleur cette année merci merci ma graande

 

DSCN4857

 

et là aussi j'adore les couleurs choco-beige de notre PIERRETTE67  merci merci 

DSCN4858

 

une petite carte mais zdressé à mon zhom  pour les voeux en lui souhaitant encore pleins d'enveloppes à ouvrir  mdr mdr  merci de sa part et elle nous vient de DENISE  pseudo mamapah

 

DSCN4853

 

et pour moi  une petite carte avec des  EUROS ....  mdr mdr    pour ma caverne d'ali baba  - ils me seront utiles 

comme spécimen pour mes futur cartes-porte chèque ou dollas  bonne idée

DSCN4855

 

et c'est pas fini toujours pour ma carverne d'ali baba des images 3D et des petits scrapbidules  miller merci merci

DSCN4854

 

de MARTINE pseudo CHATOU61  une bien belle petite carte pop-up  mille merci 

DSCN4860

 

de notre FRANCOISE  pseudo françoisette une magnifique carte avec image 3D merci merci

DSCN4861

 

et les trois dernières, famille et amis   merci

DSCN4862

 

et notre VIVIANE  du blog Viviane créa  une bien belle carte  

DSCN4901

 

et c'est pas fini un magnifique collier fait par elle

et oui elle fait de magnifique bijoux allez voir sur son blog 

merci  -  c ontente que se soit un collier car mes oreilles se ferment toujours ....mdr mdr

 

DSCN4902

93758529

merci 1111

    

J'avais demandé des cartes de visites dans vos enveloppes alors si vous y pensé !   merci à Chantal et à Winie qui en mettent toujours et qui m'on donné l'idée

moi aussi j'ai omis d'en mettre dans certaines enveloppes - désolé les filles

un bonW.E  à toutes et à demain   ......

 

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques, elles sont belles comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée Carinne, bisous.
Répondre
H
Waouh ! Un plaisir de te voir si gâtée !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une super bal .les copines t'on gâté. bonne nuit bisous
Répondre
D
se sont surpassées les popines...Bravooooooooooooooo
Répondre
L
Vraiment de belles créas dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité