Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
26 décembre 2014

Vendredi 26 décembre suite et fin -

Je vous souhaite une agréable soirée et merci pour vos dodues qui m'ont permis de faire mes cartes de voeux cette année

DSCN4909

DSCN4910

DSCN4911

DSCN4912

DSCN4913

DSCN4914

DSCN4915

DSCN4916

DSCN4917

DSCN4918

DSCN4920

 

DSCN4863

 

voilà les filles je termine ma série de cartes de voeux,  plus de 220 expédiés - famille et amies compris  en principe oublié personnes du moins pas les fidèles, les copines du 87 elles auront droit à la bise ..... mdr

je vous remercie toute de la fidélité à mon blog et mille merci pour vos commentaires que j'aime lire avec plaisir et surtout vous répondre et visiter vos propres blogs.

Demain je vous montrerai à nouveau les cartes reçues dans ma bal et ouvertes par mon zhom, je vous souhaite une agréable soirée et à demain les filles

e74d5198

Publicité
Commentaires
L
Sapristi !!!!!!!!!!!! 220 et toutes aussi jolies les une que les autres ..... Il y en a pour tous les goûts. Je n'en ai que 5 de réalisées et pour les idées cela flanche un peu ..... Mais avec les tiennes, les idées me reviendront surement !!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'au moins tu t'est gardée quelques heures de sommeil. Le soir du réveillon, couchés comme les poules 21 h et levés le lendemain vers 11h30, enfin pour moi une réelle nuit de bon sommeil .... Le jour du 1er de l'an, pleins de bonnes résolutions, comme de faire aujourd'hui un article et aller voir les blogs des copinettes. Cela devrait m'occuper un certain temps. je te souhaite une très bonne année 2015 avec encore plein de bonheur dans ta bal, je joie dans la vie avec une bonne santé pour toi, ton mari et tes enfants. Bisous ma Belle Carinne.
Répondre
H
Eh bien que de travail !! Bravo !! <br /> <br /> Merci à toi pour ton accueil sur ce blog !! Et Bravo pour toutes tes créations qui chaque jour m'enchantent !! <br /> <br /> Bonne fin d'Année<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
220 et tu as fini et elles sont toutes belles lol au secours je n'ose même pas compter combien il m'en reste mais je n'en ai pas autant !!! l'année prochaine je commence en janvier lool bisous
Répondre
B
super toutes ces cartes! bises
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité